Florent Pagny bientôt aux commandes d’une soirée exceptionnelle, entourée de plusieurs célébrités !

publicité

Pour venir en aide à une association, Florent Pagny a décidé de prendre les commandes d’un rendez-vous inédit dans le cadre d’une soirée exceptionnelle consacrée à la musique. Tous les détails dans les prochaines lignes ! 

Prochain rendez-vous fixé pour ce 20 juin

La semaine prochaine, les fans de Florent Pagny auront l’occasion de retrouver leur idole sur scène, à Paris. En effet, le chanteur sera présent à la Seine musicale pour venir en aide à une association. A titre de rappel, l’ancien coach de The Voice devait s’y produire au mois de mars dernier mais en raison de son état de santé, il a dû annuler ses spectacles. Cette fois, il incarnera le rôle de présentateur. 

publicité

Le mari d’Azucena profitera également de cette occasion pour reprendre ses plus grands titres. Un beau spectacle qui va permettre aux fans du chanteur de le retrouver sur scène plusieurs mois après l’annonce de son cancer du poumon. Le show qui aura lieu ce 20 juin 2023 sera par ailleurs retransmis sur la première chaîne à l’avenir. 

Plusieurs célébrités à l’honneur

Si Florent Pagny agira en tant que chef d’orchestre au cours de cette soirée, il sera accompagné de plusieurs célébrités de la musique française dont Amel Bent, Viannet, Slimane, Zazie, Soprano, Pascal Obispo, Kendji Girac, Matt Pokora, Anne Silla, Anggun, Marc Lavoine ou encore Christophe Maé. Une soirée qui promet du lourd donc ! Ce projet a vu le jour dans le but de faire revivre la flamme aux musiciens mais ce n’est pas tout ! 

publicité

Cet événement a également été organisé dans le but de soutenir l’association ELA qui lutte contre diverses pathologies dont la leucodystrophie. Il s’agit d’une maladie génétique qui se manifeste par des anomalies au niveau du système nerveux. Une soirée pour la bonne cause donc qui promet une nouvelle fois de faire plaisir aux téléspectateurs.

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !