A l’occasion d’une interview pour France Info, Florent Pagny est revenu sur un surprenant point commun qu’il partage avec la femme de sa vie, Azucena. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !
« Nos parents ont partagé les mêmes choses »
Dans le cadre de sa nouvelle tournée et du lancement de son ouvrage « Pagny par Florent », Florent Pagny a fait parler de lui au micro de France Info. L’ancien coach de The Voice qui interviendra durant toute la semaine dans « Le monde d’Elodie » a profité de cet entretien pour évoquer ses débuts de carrière et la relation passionnante qu’il partage depuis plusieurs années avec son épouse.
Dans sa prise de parole, le chanteur de 61 ans confie : « Pour moi, c’était normal que mes parents s’aiment toujours autant. Avec Azucena, on partage cette même longévité. Nos parents ont partagé les mêmes choses, le même parcours à 82 ans ». Si l’artiste est aujourd’hui considéré comme l’un des piliers de la chanson française, c’est notamment grâce à son professionnalisme.
Florent Pagny : un chanteur très perfectionniste
Dans les colonnes de France Info, Florent Pagny affirme que lors de sa participation au télécrochet à l’âge de 11 ans, il avait déjà un sens aigu du détail. Pour le chanteur, la scène a toujours représenté quelque chose de spéciale. Comme le souligne l’interprète de « Apprendre à aimer » : « La scène ne m’attire pas comme un musicien. Je n’ai même pas peur d’elle. Si je le fais, je dois bien le faire ».
Et le père de famille d’ajouter : « Lorsqu’on est sur scène, tout doit être parfait ! De la qualité du son à celle de la voix. Il faut que les mots emportent le public afin que le message délivré soit plein de sens ».