Les nouvelles ne sont pas bonnes au sujet de Florent Pagny qui poursuit aujourd’hui son traitement contre le cancer du poumon. Selon nos confrères de reportagesphotos, l’ancien coach de The Voice aurait du mal à respirer. Le point à travers cet article !
Florent Pagny reprend son combat contre le cancer
Aux dernières nouvelles, Florent Pagny doit subir des séances de traitements invasifs dans le cadre de son combat contre l’abominable crabe. Il s’agit en effet d’une étape incontournable pour aider le chanteur à s’en sortir. Ce dernier a d’ailleurs appris de ses erreurs du passé et ne compte plus négliger sa santé. Comme il le souligne auprès de nos confrères : « Je me suis accordé une nouvelle chance. J’ai cessé un traitement et aujourd’hui je dois le recommencer ».
Le mari d’Azucena a rapidement réalisé à quel point sa maladie était compliquée. Il sait qu’elle peut patienter dans l’ombre durant plusieurs semaines, voire des années avant de reprendre du poil de la bête. « J’ai réalisé d’autres soins impliquant des séances plus régulières. Les dernières analyses indiquent que cela disparaît. Mais aujourd’hui, je ne veux plus abandonner le traitement ! J’arrête de fanfaronner », a-t-il précisé.
Des difficultés respiratoires
Dans sa prise de parole, Florent Pagny a tenu à expliquer en quoi les traitements allaient exercer un rôle sur sa capacité à changer. A ce propos, l’artiste explique : « Le souci ce n’est pas ma voix mais la gestion de l’oxygène. Les médicaments utilisés dans le cadre du traitement réduisent l’hémoglobine. J’ai du mal à courir et je ne peux pas encore forcer pour le moment à cause des contrecoups ». En dépit des effets secondaires de son traitement, le père de famille est néanmoins parvenu à se produire sur scène au stade de Bram, à Louans, où il a pu compter sur le soutien de 7 000 spectateurs. A la bonne heure !