Florent Pagny malade du cancer : le traitement angoisse le chanteur, « Ce n’est pas le problème »

publicité

Dernièrement, Florent Pagny a accepté de livrer de nouvelles confidences au sujet de son combat contre le cancer du poumon. Selon l’ancien coach de The Voice, le traitement est particulièrement pesant.

Florent Pagny peu rassuré au sujet de son traitement contre son cancer

Cette semaine, Florent Pagny a fait parler de lui à l’occasion d’une interview pour nos confrères de Gala où il a été interrogé aux côtés de son fils, Inca Pagny. Durant l’entretien, l’artiste de 61 ans est revenu sur la lutte qu’il mène contre le cancer nouveau look résultant des séances de chimiothérapie. Le père de famille a tenu à partager ses angoisses vis-à-vis du traitement. 

publicité

Le chanteur s’est montré optimiste quant aux éventuelles conséquences du traitement sur ses cordes vocales. D’ailleurs, l’artiste s’est remis à chanter. Ses admirateurs étaient très inquiets sur le fait de ne plus jamais pouvoir l’entendre. Mais selon le principal intéressé, il a su prouver ses performances vocales. Comme il le souligne : “J’ai repris les chemins des studios avec Vianney et Kendji. Ma voix est au top ! Le traitement n’a rien changé”, se félicite-t-il. 

“Ce qui me préoccupe c’est mon oxygène”

Si le traitement n’influence pas sur ses capacités vocales, le chanteur craint des impacts au niveau de l’oxygène. A ce propos, Florent Pagny explique : “Ce qui me préoccupe c’est mon oxygène. Les produits utilisés dans le cadre du traitement font perdre de l’oxygène. Je ne suis pas en mesure de courir ni faire de gros efforts car je ressens tout à contrecoup. Je dois retrouver mon souffle”

publicité

Cela dit, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis demeure combattif et il est hors de question d’abandonner la lutte contre la maladie. “Tout ira bien…La bonne nouvelle c’est que la chimio fait désormais partie du passé. Je vais reprendre les séances d’immunothérapie que j’avais suspendu. Une décision que je regrette d’ailleurs. Aujourd’hui je sais que ça ne sera pas facile mais je vais procéder à l’immuno toutes les trois semaines”. Nos meilleurs voeux de rétablissement au chanteur !

publicité

D’autres publications dans 

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?

Céline Dion gravement malade : les relations sont tenues entre ses enfants René-Charles, Nelson et Eddy