Florent Pagny malade du cancer : Pascal Obispo au plus mal, des confidences poignantes 

publicité

Voilà maintenant plusieurs années que Florent Pagny et Pascal Obispo font office de meilleurs amis. Dernièrement, l’interprète de “L’important c’est d’aimer” a fait des confidences poignantes au sujet de son acolyte de “The Voice”. On vous dit tout ! 

Florent Pagny lutte contre une maladie foudroyante

En janvier 2022, Florent Pagny sucite la panique auprès de ses fans en annonçant avoir été diagnostiqué d’une tumeur inopérable du poumon. Sur Instagram, son annonce a fait l’effet d’une douche froide ! Plusieurs célébrités ont également été touchées par ce message dont Amel Bent, Matt Pokora mais aussi Patrick Bruel. Ce-dernier est d’ailleurs très admiratif envers le courage du chanteur. Comme il le souligne : “C’est à son image. Pour ma part, j’ignore comment j’aurais réagi”

publicité

Pourtant, l’interprète de “Savoir aimer” n’était pas resté indifférent lorsqu’il a appris la maladie. A ce propos, l’artiste de 61 ans confie : “Je me prends une sévère claque ! J’ai la gorge tellement nouée que je peine à respirer. Tout s’écroule autour de moi. Qu’est-ce qui m’arrive ?”. Plusieurs personnalités ont d’ailleurs été choquées par cette annonce. La journaliste Audrey-Crespo Mara par exemple n’a pas pu cacher sa surprise et ses émotions en interviewant le père de famille. 

Pascal Obispo bouleversé

La nouvelle a également fait l’effet d’une bombe auprès de Pascal Obispo, ami de longue date de Florent Pagny. Au micro de RTL, le chanteur se laisse aller au sujet de ses ressentis en apprenant le cancer de Florent. Il faut dire que la complicité est inébranlable entre les deux confrères dans le domaine de la musique, comme dans la vie de tous les jours. En apprenant la maladie, le père de Sean a réagi : “Tout ce que je lui souhaite, c’est d’aller mieux. J’espère que ses analyses médicales vont bien se passer et que les séances de chimio vont porter ses fruits”. De tendres confidences qui ont sans doute fait plaisir au principal intéressé.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !