Florent Pagny malade du cancer : voici les strictes recommandations des médecins

publicité

Alors que Florent Pagny a récemment repris son combat contre le cancer du poumon pour cause d’imprudence, l’ancien coach de The Voice est bien décidé, cette fois, à suivre scrupuleusement les strictes recommandations des médecins.

Florent Pagny poursuit le traitement contre le cancer

Au mois de juin dernier, les fans de Florent Pagny ont pu retrouver leur idole sur scène dans la ville de Nîmes, plus d’un an après l’annonce de son cancer du poumon. Un événement qui a été riche en émotions vives pour le chanteur comme pour ses nombreux admirateurs longtemps inquiets au sujet de son état de santé. Dans les colonnes du Parisien, un proche de l’artiste avait récemment confié : « Il n’a jamais été aussi stressé mais son état physique et sa voix le rassurent. Il doit néanmoins continuer le traitement en parallèle ».

publicité

A l’occasion d’une interview pour Gala, l’interprète de « Savoir aimer » avait confié : « Ma voix se porte bien. Elle n’a pas été affectée par le traitement. Mais ce qui m’angoisse c’est mon oxygène. Les médicaments que je prends réduisent l’hémoglobine et donc l’oxygène. Je ne suis pas en mesure de courir à cause des contre-coups ».

Les recommandations des médecins

Selon nos confrères du Parisien, les médecins auraient recommandé à Florent Pagny de respecter des règles strictes dans le cadre des spectacles qu’il va réaliser pour être sûr de venir à bout de ces projets. « Le chanteur ne devra participer à aucune balance avant de monter sur scène. Il doit également éviter de rencontrer des fans ». Ces recommandations s’appliquent dans le but d’aider le chanteur à économiser sa voix en attendant de retrouver le rythme.

publicité

Malgré son combat, le mari d’Azucena est très heureux de retrouver son fidèle public sur scène. Aussi, il est prêt à suivre à la lettre les conseils des médecins pour mettre toutes les chances de son côté afin de vaincre pour de bon l’abominable crabe. On lui souhaite bien évidemment un prompt rétablissement !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !