Florent Pagny ne s’est pas encore totalement remis de sa maladie

publicité

Le cancer est son quotidien, mais il reste confiant au sujet de son rétablissement.

Depuis son plus jeune âge, Florent Pagny a été un battant. Il ne baisse pas les bras aussi facilement. Et aujourd’hui, cette force permet à l’ancien coach de TF1 d’affronter la tête haute son cancer.

Florent Pagny ne s’est pas encore totalement remis de sa maladie

La rechute est annoncée pour Florent Pagny. Il a détaillé les circonstances dans un entretien avec Audrey Crespo-Mara. C’était une révélation choquante pour tout le monde.

La journaliste elle-même a eu du mal à encaisser la nouvelle. Cette dernière restera ancrée dans sa tête. « Il m’annonce d’un seul coup qu’il y a une rechute. Lorsque j’ai quitté les plateaux, j’étais sous le choc. J’étais bouleversée comme tous les fans d’ailleurs. »

Sans parler de la grosse frayeur que nous a infligée Florent en disant qu’il envisageait d’aller en Argentine. Pourtant là-bas, le suivi est vraiment différent d’ici. Cela suscite l’inquiétude chez les proches. Pour la journaliste, elle s’inquiète pour le fait que le chanteur prend un énorme risque. « Néanmoins, ce n’est pas ma vie, mais la sienne donc » affirme-t-elle.

Pour qu’il espère vivre le plus longtemps possible, il doit être plus inquiet au sujet de sa santé. Il doit faire l’effort de respecter les traitements à la lettre dont l’immunothérapie, la chimio et les médecines douces.

publicité

Florent est prêt à changer 

Certes, il a l’habitude de penser positivement et de toujours avoir la foi, mais son moral est quand même un peu battu. Il regrette ces moments de négligence et avoue être prêt à respecter le traitement correctement.

Dans cette dure épreuve, Florent Pagny peut compter sur le soutien de sa famille. Et cette présence vaut de l’or. D’ailleurs, on peut dire que ce cancer est probablement l’une des choses les plus difficiles à vivre tout au long de son existence.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !