Florent Pagny : sa première intervention à la télé ne se passe pas comme prévu…

publicité

A l’occasion d’un entretien au micro de France Bleu, Florent Pagny s’est confié sans filtre au sujet de sa toute première intervention à l’antenne. A l’époque, il était l’invité de Jacques Martin mais sur le plateau, l’ancien coach de The Voice avait dû composer avec un profond malaise. Et pour cause…

Florent Pagny se bat contre le cancer du poumon

Voilà maintenant plus d’un an que Florent Pagny poursuit son combat contre le cancer du poumon. Après avoir été victime d’une rechute, l’artiste de 61 ans a repris son traitement en France. Cet été, il va d’ailleurs retrouver ses fans français en participant à plusieurs festivals. Un retour sur scène que le principal intéressé appréhende énormément en raison de son état de santé encore fragile.

publicité

A ce propos, l’interprète de « Savoir aimer » souligne : « Les médecins m’ont autorisé à chanter mais je ne dois pas pour autant abuser. Le souci ce n’est pas la voix mais la gestion de la respiration. Je ne suis pas en mesure de courir à cause des contrecoups ». Au micro de France bleu, celui qui a écrit l’ouvrage « Pagny by Florent » est revenu sur ses débuts à l’écran.

Ses échanges à l’antenne avec Jacques Martin ne se passent pas comme prévu

Sur le plateau de Décibels, la présentatrice demande à l’invité du jour comment Jacques Marin l’avait sollicité pour la première fois lors de ses débuts à la télé. A ce propos, Florent Pagny explique : « Cette anecdote continue de me suivre partout car Pascal Nègre est toujours dans les barrages. Lorsque tu débarques sur un plateau en étant le numéro 1 du top, tu choisis Jacques Martin ».

publicité

Sur le plateau, l’animateur avait pourtant confondu le nom et prénom du chanteur. « Il s’est planté…Il m’a dit : ‘Merci à Laurent Fanny’, je suis ensuite reparti sans rien dire…Je n’ai pas osé le rectifier », poursuit le père de famille avant de conclure : « Après, ce n’était pas grave, le plus important c’est que le public a pu m’entendre chanter ».

publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !