Florent Pagny se livre comme jamais au sujet de sa fille Aël !

publicité

Alors qu’il se bat depuis plusieurs mois contre le cancer du poumon, Florent Pagny peut compter sur le soutien inconditionnel de ses proches. C’est notamment le cas de sa femme Azucena et de leur fille, Ael. L’ancien coach de “The Voice vient d’ailleurs de faire de rares confidences au sujet de cette-dernière. 

Florent Pagny malade du cancer

C’est en janvier 2022 que Florent Pagny a fait part de la déchirante nouvelle sur son compte Instagram : “On vient de me diagnostiquer un cancer inopérable au niveau du poumon”. Avec son mental d’acier, l’ancien mentor de Marghe a cependant réussi à surmonter cette douloureuse épreuve. Après avoir multiplié les séances de chimiothérapie et d’immunothérapie, il a rassuré les fans en indiquant aller mieux. 

publicité

Le long de son combat, le père de famille peut compter sur le soutien de sa fille Aël, avec qui il est d’ailleurs très complice. Mais ces derniers temps, la jeune femme de 23 ans rencontre des difficultés. Elle doit en effet composer avec une déchirante séparation amoureuse.

Ael Pagny a rompu avec son compagnon

Depuis qu’elle a décidé de déménager à New York, Aël a fait profile bas. Alors qu’elle a terminé ses études, la fille de Florent Pagny profite de sa liberté pour vivre de sa passion pour la photographie. Elle ne manque d’ailleurs pas de partager de jolies photos sur les réseaux sociaux. Mercredi dernier, la principale intéressée s’est laissée aller à la confidence au sujet de sa vie privée lors d’une session de questions-réponses

publicité

C’est ainsi que ses abonnés ont appris que la photographe ne sortait plus avec Ariel. Comme elle le souligne : “On a rompu il y a plusieurs mois. A leur début, les deux ex partageaient pourtant le parfait amour. Dans une publication, Aël avait écrit à l’époque : “Quatre ans que l’on s’aime et aujourd’hui j’ai toujours les papillons dans le ventre”. La fille du chanteur de 61 ans n’a cependant livré aucune précision concernant les raisons de cette rupture. Espérons qu’elle surmontera cette douloureuse épreuve !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !