Florent Pagny victime d’une chute : « trois côtes cassées » et des points de suture

publicité

A compter du 1er septembre prochain, Florent Pagny sera de retour sur le plateau de TF1. En effet, la chaîne va diffuser un reportage inédit consacré à l’ancien coach de The Voice et qui s’intitule « Florent Pagny : un homme libre ». L’occasion pour les fans d’apprendre la lourde chute dont il a été victime lors de son retour sur scène.

Florent Pagny au plus mal

Voilà maintenant plusieurs mois que les fans de Florent Pagny vivent dans l’angoisse à cause du cancer du poumon diagnostiqué chez le chanteur en janvier 2022. A la suite d’une rechute de la maladie, l’interprète de « Savoir aimer » a dû reprendre le traitement. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, il souligne : « Tant que je suis en vie, c’est la bonne voie ».

publicité

Dans sa prise de parole, le père de famille poursuit : « Je passe en clinique tous les mois pour un contrôle de routine afin de s’assurer que la maladie ne va plus reprendre…C’est déjà arrivé une fois ». L’artiste de 61 ans a également profité de cette interview pour donner des nouvelles au sujet de son état de santé. A ce propos il souligne : « Je vais bien. De toute manière, j’en suis nulle part car on ne sait jamais quand ça se termine. Les médecins m’ont annoncé une dizaine d’années de traitement ».

Le chanteur accidenté la veille de son retour sur scène

En dépit de son état de santé fragile, Florent Pagny compte poursuivre ses projets jusqu’au bout. Après une courte pause, le chanteur a décidé de retrouver le chemin de la scène. Cet été, il sera donc présent dans les quatre coins de la France. A ce propos, il confie : « Je joue dans les festivals, principalement le weekend. Je dois continuer à faire attention à mon alimentation, le moins de sucre possible et plus d’alcool ».

publicité

Au mois de juin dernier, le chanteur était de retour sur scène à Nîmes. Mais la veille, il a été victime d’un malencontreux accident. Dans le reportage qui lui est dédié on apprend que la star s’est retrouvée aux urgences avec trois côtes cassées et des points de suture au niveau du menton. Heureusement, le principal intéressé a pu assurer le show jusqu’au bout grâce à une technique de chant maîtrisée. Ouf !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !