Florent Pagny : voici ce que sa femme Azucena Caamaño exerce comme métier 

publicité

Voilà maintenant plusieurs années que Florent Pagny file le parfait amour aux côtés de son épouse et mère de ses enfants, Azucena Caamaño. Mais qu’exerce cette-dernière comme métier ? Le point à travers cet article ! 

Florent Pagny soutenu par ses proches dans tous ses combats

Après avoir mené une lutte acharnée contre le cancer du poumon, Florent Pagny va beaucoup mieux aujourd’hui. A titre de rappel, la maladie a récemment repris le dessus mais comme toujours, le chanteur s’est en bien sorti en reprenant les traitements. A l’heure actuelle, l’ancien coach de The Voice se prépare pour une grande tournée des festivals après avoir sorti un livre avec succès “Pagny par Florent”

publicité

Dans le cadre de ses projets, le chanteur de 61 ans peut compter sur le soutien infaillible de ses proches, notamment son épouse Azucena Caamano, avec qui il est en couple depuis 1993. Les deux tourtereaux se sont dits oui en 2006. Un an après leur rencontre, le père de famille décide d’habiter dans la Patagonie, une région qu’il apprécie énormément.

Voici ce que sa femme, Azucena Caamaño exerce comme métier

Azucena Caamano évolue dans une carrière qui n’a rien à voir avec celle de son mari. Cette ex-mannequin de 56 ans travaille actuellement en tant qu’artiste-peintre. Mais ce n’est pas tout ! La jolie brune est également à la tête de sa propre marque de cosmétiques bio dénommée “Rosazucena”. A ce propos, elle confie : “J’ai créé cette marque il y a une dizaine d’années après avoir découvert la Rosa Mosqueta en Argentine. Il s’agit d’une espèce végétale sauvage qui est très envahissante, lors d’un entretien pour Gala en 2021.

publicité

Un projet qui lui tient très à coeur puisqu’il s’agit d’un clin d’oeil à ses grands parents qui ont évolué dans le même domaine. A ce propos, la mère d’Inca et Aël souligne : “Ma grand-mère faisait tout : la cuisine, le jardinage, les habits…car il n’y avait rien aux alentours. Tout se réalisait à la ferme (…)”

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !