Slimane fait aujourd’hui office de vedette dans le monde de la chanson française. Un succès qu’il doit en partie à son ancien mentor dans “The Voice”, en la personne de Florent Pagny.
Florent Pagny : une personnalité attachante
La bienveillance est une précieuse qualité lorsqu’on travaille dans la musique. Florent Pagny fait partie de ces artistes qui ne sont pas du genre à prendre des décisions égoïstes. En effet, l’ancien coach de The Voice est toujours prêt à accompagner les autres en leur prodiguant divers conseils. Dernièrement, il a d’ailleurs invité ses amis les plus proches à réaliser ensemble un nouveau projet musical.
En parallèle, celui qui a été diagnostiqué d’un cancer du poumon en janvier 2022 fait état d’un courage louable. D’ailleurs, son combat contre la maladie n’est pas encore terminé et il compte bien le mener jusqu’au bout ! Avec son mental d’acier, l’ancien-compagnon de Vanessa Paradis ne laisse pas les obstacles de la vie l’empêcher de vivre ses rêves. Lors de son parcours dans la téléréalité de TF1, il a pu apporter son soutien à Slimane qui lui doit énormément.
Slimane éternellement reconnaissant envers Florent Pagny
Slimane n’oubliera jamais l’expérience qu’il a partagé avec Florent Pagny dans The Voice. Interrogé au sujet de sa participation à The Voice Kids, le chanteur de 33 ans a profité de l’occasion pour accorder des paroles pleines de tendresse à son mentor. Dans sa prise de parole, l’acolyte de Vitaa souligne : “C’est grâce à lui que je suis comme ça. The Voice figure parmi les expériences les plus inoubliables de ma vie”.
Et l’artiste de continuer : “Florent est un coach iconique. Pour moi c’est vraiment le modèle à suivre. Il m’a appris l’importance de se montrer respectueux avec les autres, même après une vingtaine d’années de carrière”. Des propos qui devraient faire plaisir au principal intéressé qui poursuit actuellement son traitement contre le cancer. On lui adresse nos meilleurs voeux de rétablissement.