Florie Galli (Familles Nombreuses) livre sa technique pour endormir les enfants

publicité

Florie Galli s’est récemment emparée de son compte Instagram pour livrer sa technique pour endormir les enfants. La rédaction vous en dit plus dans les prochaines lignes !

« Zéro sieste pour se coucher plus tôt la nuit » 

C’est en 2021 que les téléspectateurs de TF1 font la connaissance de la famille Galli en participant à l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Depuis son départ, la candidate ne cesse de donner de ses nouvelles via les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses followers. Dernièrement, la mère de Rose, Lucie et Maxime a partagé son inquiétude au sujet de la prochaine rentrée des classes.

publicité

Dans une autre publication, la compagne de Bastien dévoile sa technique pour canaliser l’énergie de ses enfants afin de faire en sorte qu’ils dorment tôt le soir. A ce propos, elle souligne : « Zéro sieste pour se coucher plus tôt la nuit ». Ces propos ont par la suite été recueillis par nos confrères de Télé 2 Semaines. L’hebdomadaire rapporte : « Le rythme quotidien, c’est sieste à l’école donc à la tombée du soir c’est énergie ++++ et naturellement, le lendemain, le réveil est plus difficile ».

Florie Galli (Familles Nombreuses) raconte son rythme de vie

Dans sa prise de parole, Florie Galli souligne : « Ce rythme ne me permet pas de profiter pleinement de mes soirées. Donc ce soir, je vais savourer ma petite prouesse car la nuit va être longue ». Au mois de février dernier, la mère de famille avait tenu à adresser un mot à ses haters estimant qu’elle gère mal ses enfants.

publicité

A ce propos, la principale intéressée souligne : « Juste une chose : vous avez le cœur vide et vous êtes odieux. Vous perdez votre temps à combler cette lacune par ces insignifiances ». Voilà qui a le mérite d’être clair !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !