Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) se retrouve derrière les barreaux dans la saison 15

publicité

La 15e saison de Scènes de ménages promet divers rebondissements aux fidèles téléspectateurs de M6. Selon nos confrères de reportagephotos, José (alias Frédéric Bouraly) risque de mettre les pieds en prison. Tous les détails dans les prochaines lignes !

Scènes de ménages fait son grand retour sur M6

Voilà maintenant plusieurs années que « Scènes de ménages » fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de la sixième chaîne. Il y a plusieurs mois, la série a cependant perdu l’un de ces héros phares, en la personne de Marion Game (alias Huguette). A titre de rappel, la comédienne avait rendu l’âme au mois de mars dernier, à l’âge de 84 ans. Une tragédie qui a attristé de nombreux fans et personnalités phares du cinéma français.

publicité

Parmi eux figure son collègue de SDM, Frédéric Bouraly qui va reprendre du service dans le cadre de la 15e édition du programme. L’acteur pourrait d’ailleurs vivre des moments moins drôle dans le cadre des prochaines intrigues. Selon un communiqué officiel, le grand passionné de foot pourrait se retrouver derrière les barreaux.

Une candidature qui tourne mal

Liliane, la compagne de José a invité ce-dernier à postuler en tant que Maire dans la commune où ils habitent. Une proposition à laquelle le principal intéressé n’a pas dit non. D’ailleurs, il a désigné son épouse en tant qu’attachée culturelle au sein de la Mairie. Au cours de la dernière saison, José avait déjà décroché la victoire à l’issue des élections. Mais cette fois, il risque d’avoir des problèmes avec la justice.

publicité

Comme le souligne un communiqué officiel : « José a persuadé la ville en remportant 98% des voix, au grand dam de son adversaire, Brigitte. Le score final ne met cependant pas tout le monde d’accord, notamment Monsieur Leverrier qui a pour mission de vérifier la transparence des résultats… ». Affaire à suivre sur La Six donc !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !