Gérôme Blois (Familles nombreuses) brise le silence sur la valeur de ses prochains travaux

publicité

A partir de la rentrée prochaine, les Blois vont procéder à des travaux de rénovation de leur maison. Le couple emblématique de « Familles nombreuses, la vie en XXL » s’est récemment livré au sujet de la somme qu’ils vont devoir engager pour ce projet.

De grands projets immobiliers pour les Blois

La famille Blois s’est fait connaître du public en participant au programme « Familles nombreuses : la vie en XXL », il y a trois ans. A titre de rappel, le couple s’est rencontré grâce aux réseaux sociaux. L’informaticien avait alors une petite fille tandis que sa belle était déjà maman de 7 enfants. En 2017, les deux amoureux décident de sceller leur histoire d’amour avec l’arrivée de la petite Juliette. Désormais à la tête d’une large famille recomposée, ils ont décidé d’emménager dans une grande maison qu’ils prévoient de réhabiliter cet été.

publicité

En effet, Diana et Gérôme prévoient de refaire la partie extérieure. La mère de famille en particulier souhaite disposer d’un terrain plat pour pouvoir « repartir de zéro ». Quant à son compagnon, il attend le devis qui devrait bientôt être remis par le paysagiste et la personne en charge de l’installation de la piscine.

A combien s’élève la réalisation de ces travaux ?

Après avoir passé des vacances en famille bien méritées, les Blois vont désormais mettre la main à la pâte pour réaliser ces travaux. A ce propos, Gérôme confie : « Nous n’avons pas encore reçu le devis pour la piscine lagon. De mon point de vue, je pense que ça va tourner dans les alentours de 35 000 euros hors partie paysagiste. Il se peut que je me sois trompé, on verra bien ! ».

publicité

En attendant, la grande tribu essaie de profiter au maximum des vacances. Comme le souligne le père de famille : « Ce soir, après le travail, je vais passer prendre Clara et Juliette. Nous allons partir à Vias pour un petit apéro. Le weekend prochain, nous allons nous rendre en camping avec mes beaux-frères, leurs enfants, ma chérie et Juliette (…) ». Tout un programme qui s’annonce très amusant pour les Blois !

publicité

D’autres publications dans 

Giuseppa Ciurleo hors d’elle : elle règle ses comptes avec les haters sur Instagram !

Punaises de lit : voici la ville la plus contaminée (et ce n’est pas Paris !)

A qui la revalorisation des retraites va-t-elle profiter en 2023 ?

Affaire conclue : Julia Vignali a-t-elle été plus performante que Sophie Davant sur France 2 ?

Astuces santé : gare aux composants toxiques présents dans les protections hygiéniques !

Soins dentaires : à quoi faut-il s’attendre avec la réduction des remboursements prévue pour ce mois d’octobre ?