Gilles, candidat emblématique de “Koh-lanta” a récemment accepté de faire de rares confidences au sujet de ses soucis financiers. On vous dit tout !
Il s’est fait connaître en participant à l’édition de “Koh-Lanta” baptisée “Le feu sacré”. En essuyant l’échec lors de la grande finale, la déception a été énorme pour l’aventurier. En effet, la somme de 100 000 euros promise au vainqueur aurait pu lui permettre de régler ses nombreuses dettes.
Amère élimination pour Gilles dans “Koh-Lanta”
Mardi dernier, Gilles a essuyé l’élimination dans le jeu de survie diffusé sur TF1. Un départ riche en émotions vives pour celui qui a été choisi par ses coéquipiers pour quitter l’île. En dépit de cet échec, l’agriculteur a pu accéder à une belle récompense en gagnant l’épreuve de confort. A l’issue de la séance de tir à l’arc, il a pu profiter d’un bon repas et d’une nuit de sommeil dans un hamac, aux côtés de Nicolas.
Interrogé par nos confrères de Télé Loisirs, le candidat rapporte : “Le voyage a énormément fait travailler les méninges. Certains participants m’ont dit ‘Tu as remporté un voyage, il ne te faut rien d’autre’. Cela m’a profondément marqué”. Ce voyage, le principal intéressé a choisi de l’offrir à deux êtres qui lui sont extrêmement chers, ses parents.
“Je suis endetté…”
Dans sa prise de parole, Gilles explique qu’en touchant les 100 000 euros, il aurait pu mettre fin à ses galères financiers. Comme il le souligne : “Au tout départ, lorsqu’on m’avait demandé ce que j’allais faire de l’argent promis au vainqueur, je n’en avais aucune idée. Mais je suis endetté…Donc, je projette d’investir l’argent”. Une somme qui aurait également permis à l’aventurier de remercier ses parents pour tout ce qu’ils ont fait pour lui.
“J’espérais offrir une croisière à mon père et à ma mère pour leur faire part de ma gratitude. Ils ont géré la ferme tout seuls et réalisé plusieurs sacrifices pour mois. Ils vont d’ailleurs prendre leur retraite. Comme quoi le destin fait bien les choses”, a-t-il conclu.