Gilles Verdez craque dans Touche pas à mon poste : l’émouvante déclaration de ses collègues 

publicité

Au début de la semaine, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste se sont retrouvés une dernière fois avant le grand départ pour les vacances d’été. Au cours de l’émission, Gilles Verdez a eu droit à une émouvante déclaration de la part de ses collègues.

Gilles Verdez reçoit beaucoup d’éloges sur C8

Alors que les vacances d’été vont bientôt sonner, la bande de Touche pas à mon poste procède à un bilan. L’occasion pour les chroniqueurs de Cyril Hanouna de faire une mise au point sur l’année. Lundi dernier, Danielle Moreau et Gilles Verdez se sont présentés devant le jury. Le chroniqueur ne s’attendait cependant pas à autant de compliments de la part de ses collègues. Bernard Montiel a commencé par lâcher : “Tu es indispensable au programme. J’adore passer du temps avec toi, tu sais animer les débats et tu pousses les autres à s’exprimer”

publicité

Celui qui va remplacer Matthieu Delormeau poursuit : “C’est sympa de travailler avec toi car tu es un vrai bosseur. Je te trouve formidable”, avant d’attibuer un score de 10 points à Gilles Verdez, à la grande surprise de ce-dernier. Après le journaliste de 58 ans, ce fut au tour de Kelly Vedovelli de s’exprimer et de donner son avis au sujet de son collègue de C8.

Le chroniqueur craque sur le plateau de TPMP

Dans sa prise de parole, Kelly Vedovelli souligne : “Gillou, ma lumière dans cette émission, le seul qui parvient à me remonter le moral quand ça va pas. On se comprend tellement et on est toujours sur la même longueur d’onde. Gillou, pour moi tu es parfait (…). Tu es l’oncle barjot et c’est ce que j’apprécie chez toi. Tu sais tout faire !”

publicité

Des propos qui n’ont pas laissé la principale intéressée insensible. Cette dernière a d’ailleurs répondu : “Merci ma Kelly. Fier de son chroniqueur, Baba lui a accordé un score de 9,75 sur 10. Et l’animateur d’ajouter : “Gilles, c’est le seul qui maîtrise tous les sujets. Il est en mesure de livrer une info sur tous les thèmes. Je le considère vraiment comme un ami”

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !