Voilà maintenant plusieurs mois que Giuseppa Ciurleo et Paga ont accueilli leur premier bébé. Une petite princesse qui répond au prénom de Giorgia. Mais ces derniers temps, cette-dernière est au plus mal, au plus grand désarroi de ses parents.
Giuseppa Ciurleo au cœur du bad buzz
Depuis la naissance de Georgia, Giuseppa Ciurleo et Paga ont vu leur quotidien complètement chamboulé. La jeune femme est tellement attachée à son bébé qu’elle ne cesse de le prendre dans ses bras. De quoi susciter des critiques sur les réseaux sociaux. Les haters estiment que la mère de famille accapare trop la petite Georgia et que Paga a à peine le droit de la toucher.
Une situation qui ne dérange pourtant pas le papa. Comme il le souligne : « Tu es tellement à fond dans ton rôle de mère. Je préfère ne pas trop m’immiscer ». Des propos validés par la principale intéressée : « En effet, je suis tellement impliquée que j’en oublie de prendre du temps pour moi ». Quelles que soient les critiques, le couple vive leur bonheur à fond à trois. Mais ces derniers temps, les problèmes de santé de Georgia les préoccupent.
Des nuits de plus en plus compliquées…
Sur la Toile, Paga confie : « voilà maintenant plusieurs semaines que les nuits sont compliquées avec Giorgia. Elle fait nuit blanche sur nuit blanche, ça me fait de la peine de la voir comme ça ». Et la mère de famille d’ajouter : « ça nous fond le cœur ». En réalité, le bébé souffre de grosses douleurs dans le ventre, surtout à l’issue de la tété. Ce problème de digestion fait énormément souffrir la petite et ses parents.
Le couple se sent d’ailleurs impuissant face à cette situation. De son côté Giuseppa souligne : « J’aimerais tellement ressentir la douleur à sa place ». Pas facile le rôle de parents, n’est-ce-pas ?