Google Maps : cette grosse nouveauté va vous plaire !

publicité

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Google Maps. Les développeurs ont récemment mis au point une nouveauté qui devraient leur permettre d’effectuer des recherches plus facilement sur l’application. Tous les détails dans les prochaines lignes !

Google Maps : une nouvelle mise à jour innovante

Dans le cadre de cette nouvelle mise à jour, Google Maps propose un système de recherche plus réactif et plus intuitif grâce à une interface améliorée. Pour l’heure, on ignore quand est-ce que cette nouvelle fonctionnalité sera accessible aux utilisateurs. Si l’application est irremplaçable, c’est surtout grâce à ses spécificités innovantes. Bientôt, les consommateurs pourront se servir de Google Maps avec la plus grande facilité.

publicité

En attendant l’annonce officielle, on apprend que Google travaille aujourd’hui sur un système de dictée vocale plus poussé en proposant un système plus fluide à ses clients. A ce propos, Android Police explique que le groupe a remplacé l’ancien processus de dictée (Speech Services) par Google Assistant. Pour savoir si vous avez accès à cette nouveauté, rendez-vous dans Google Maps puis dans le champ de recherche, cliquez sur l’icône du « micro ». Il ne vous reste plus qu’à suivre les consignes indiquées.

Quels sont les changements à prévoir avec cette nouveauté ?

Selon le pop-up, les nouveautés en question incluent une rapidité du service de dictée. Mais ce n’est pas tout ! Cette interface améliorée propose des suggestions sur un carrousel pour ne plus avoir à dicter ce que l’on souhaite écrire. Il faudra néanmoins faire preuve de patience avant de pouvoir profiter de ce service innovant proposé par Google Maps. Notons que l’utilisateur n’a pas à télécharger quoi que ce soit puisque cette fonctionnalité est activée automatiquement dans la prochaine mise à jour. Cette nouveauté prouve que Google est toujours prête à innover lorsqu’il s’agit de répondre aux attentes de sa fidèle clientèle. A la bonne heure !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !