Grand retour de “Popstars” : qu’est-il advenu des anciens gagnants ?

publicité

Bonne nouvelle pour les fans de “Popstars” ! Le programme va bientôt faire son grand retour sur Prime Video. A titre de rappel, l’émission de téléréalité a vu le jour dans les années 2000 et a permis de relancer la carrière de plusieurs artistes comme Sheryfa Luna et Matt Pokora.

Grand retour de “Popstars”

A la suite du retour de Star Academy sur TF1, une ancienne émission phare des années 2000 s’apprête à faire son grand retour à l’antenne. Il s’agit du télé-crochet Popstars, retransmis de 2001 à 2007 sur la chaîne de Nicolas de Tavernost. Après la défaite de la formule de D8 il y a une dizaine d’années, la plateforme de streaming Prime Vidéo a fait part du grand retour de Popstars cette année. 

publicité

Cette fois, le rendez-vous musical sera réalisé par Adventure Line Productions et DMLSTV, la boîte de production dont Alexia Laroche-Joubert est la dirigeante. Notons que cette-dernière a déjà été membre du jury auparavant. Cette année, de grandes célébrités de la musique vont de nouveau répondre présent au rendez-vous. Sur la scène musicale, les téléspectateurs apprécieront divers duos, trios, quatuors, solos…Le tout en séquence de 40 minutes chacun. 

Qu’est-t-il advenu des anciens gagnants ?

Popstars a permis à de nombreux artistes du moment de se faire connaître du public. Parmi eux figurent Chimène Badi, Matt Pokora ou encore Sheryfa Luna. Une notoriété qui n’a pas changé en dépit des années qui se sont écoulées. Les L5, composés par Claire, Coralie, Alexandra, Marjorie et Lydy ont remporté le télécrochet en 2001. Parmi leurs titres phares figure “Toutes les femmes de ta vie”, présent sur leur tout premier opus écoulé en plusieurs millions d’exemplaires. Malheureusement, la célèbre girlsband finit par se séparer et chacune des chanteuses vont poursuivre leur carrière en solo. 

publicité

D’autre part, le groupe Linkup formé par Matthieu Totta, Lionel Tim et Otis Guilon, a participé à l’émission en 2003. Le boysband ne tarde pas à cartonner avec leur titre “Mon étoile”, présent sur leur premier album. Ce-dernier a été vendu à 200 000 exemplaires lors de sa sortie. Aujourd’hui Matthieu Totta poursuit sa carrière en solo sous le fameux pseudonyme Matt Pokora. Cette année, il s’est retrouvé avec Tim sur le plateau de Cyril Hanouna.

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !