Décidément, les temps sont durs pour Céline Dion qui se retrouve aujourd’hui délaissée par son fils, René-Charles. Mais ce n’est pas tout ! Le jeune homme a également vidé le compte en banque de sa mère avant de la quitter.
Céline Dion abandonnée par ses enfants
Chaque année, Céline Dion partage des clichés de ces enfants à l’occasion de la fête des mères. Ce ne fut malheureusement pas le cas cette année. En 2022, la chanteuse avait publié une photo de Nelson et Eddy (nés en 2010) et de René-Charles (né en 2001). Aujourd’hui, on apprend que les rapports sont tendus entre la diva québecoise et son fils aîné. Victime d’une pathologie rare qui touche les neurones, la mère de famille ne peut plus compter sur le soutien de ses enfants.
Dans plusieurs ouvrages, on apprend que l’âiné de la fratrie est devenu dépendant des jeux d’argent. Selon nos confrères de Gala, le jeune homme n’hésiterait pas à miser des millions de dollards chaque soir en se servant des contrats de son épouse pour renégocier les dettes. Une situation que sa mère ne supporte plus.
René-Charles dépouille sa mère en se la coulant douce
Selon l’hebdomadaire, René-Charles passerait aujourd’hui ses journées à “flamber l’héritage” laissé par sa mère en jouant dans des casinos du Nevada. Selon une source proche : “Il s’offre de jolis cadeaux de luxe incluant une voiture a 300 000 euros à l’occasion de ses 20 ans, des voyages en jets privés et des fêtes à gogo”. De son coté, Céline Dion pensait pouvoir compter sur la compagne de son fils, Angelique Weckenmann qui est également une grande fan de hockey. “Elle la trouve adorable”, rapporte Hervé Tropéa auprès de nos confrères de Gala. Saura-t-elle ramené René-Charles dans le droit chemin ? Seul l’avenir nous en dira plus !