Gros coup dur pour Céline Dion : son fils René-Charles la dépouille et la délaisse

publicité

Décidément, les temps sont durs pour Céline Dion qui se retrouve aujourd’hui délaissée par son fils, René-Charles. Mais ce n’est pas tout ! Le jeune homme a également vidé le compte en banque de sa mère avant de la quitter. 

Céline Dion abandonnée par ses enfants

Chaque année, Céline Dion partage des clichés de ces enfants à l’occasion de la fête des mères. Ce ne fut malheureusement pas le cas cette année. En 2022, la chanteuse avait publié une photo de Nelson et Eddy (nés en 2010) et de René-Charles (né en 2001). Aujourd’hui, on apprend que les rapports sont tendus entre la diva québecoise et son fils aîné. Victime d’une pathologie rare qui touche les neurones, la mère de famille ne peut plus compter sur le soutien de ses enfants. 

publicité

Dans plusieurs ouvrages, on apprend que l’âiné de la fratrie est devenu dépendant des jeux d’argent. Selon nos confrères de Gala, le jeune homme n’hésiterait pas à miser des millions de dollards chaque soir en se servant des contrats de son épouse pour renégocier les dettes. Une situation que sa mère ne supporte plus. 

René-Charles dépouille sa mère en se la coulant douce

Selon l’hebdomadaire, René-Charles passerait aujourd’hui ses journées à “flamber l’héritage” laissé par sa mère en jouant dans des casinos du Nevada. Selon une source proche : “Il s’offre de jolis cadeaux de luxe incluant une voiture a 300 000 euros à l’occasion de ses 20 ans, des voyages en jets privés et des fêtes à gogo”. De son coté, Céline Dion pensait pouvoir compter sur la compagne de son fils, Angelique Weckenmann qui est également une grande fan de hockey. Elle la trouve adorable”, rapporte Hervé Tropéa auprès de nos confrères de Gala. Saura-t-elle ramené René-Charles dans le droit chemin ? Seul l’avenir nous en dira plus !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !