Alors que Florent Pagny a repris du service sur les devants de la scène, l’angoisse monte d’un cran pour les fans. En effet, son « opération retour » est loin de se passer comme prévu. Le point à travers cet article !
Florent Pagny au plus mal
Après plusieurs mois de lutte acharnée contre le cancer du poumon, Florent Pagny semble aujourd’hui sur le chemin de la guérison. Dans les colonnes de Libération, l’ancien coach de The Voice confie : « Un ganglion est réapparu, je me suis brûlé en jouant avec le feu », en faisant référence au fait qu’il n’a pas suivi à la lettre les recommandations du médecin. Aujourd’hui, le chanteur de 61 ans continue à faire preuve de positivité : « Je suis sur la bonne route, on va bientôt se débarrasser de cette me*de ! ».
Pour le plus grand plaisir de ses fans, l’artiste va reprendre les devants de la scène après avoir obtenu le feu vert de ses médecins. Une annonce qui réjouit les admirateurs sachant que ces derniers ont été privés de la tournée de leur idole en 2022 à cause de l’abominable crabe.
Le retour sur scène ne se passe pas comme prévu
C’est au festival de Nîmes que Florent Pagny est apparu récemment. Il a profité de l’occasion pour faire part de sa gratitude envers ses nombreux fans : « Merci à tous pour votre soutien durant cette douloureuse épreuve ». Mais l’interprète de « Savoir aimer » a également annoncé une déchirante nouvelle, due à un imprévu. « Au cours de l’ultime tournée, j’avais mis en place une troisième mi-temps. Les médecins m’ont quand même autorisé à chanter sans faire d’excès ».
Une pause décevante pour les nombreux fans du père de famille. Une source proche de ce dernier a récemment confié : « Il n’a jamais été aussi stressé. Cela étant, la tournée est encore longue et il doit poursuivre son traitement en parallèle pour préserver sa santé ». Lors de sa dernière apparition sur scène, l’équipe de Florent Pagny avait donc interdit la prise de photos pour éviter que ces dernières ne soient utilisées par la presse à des fins commerciales.