Gros coup dur pour Julien Lepers : la déchirante nouvelle vient de tomber ! 

publicité

Les temps sont durs pour Julien Lepers qui doit aujourd’hui composer avec une déchirante nouvelle. La sentence vient en effet de tomber pour l’ancien animateur de “Questions pour un champion. On vous dit tout ! 

Julien Lepers dans de beaux draps

Julien Lepers vient de subir un échec en appel dans le cadre de l’affaire qui l’oppose à son ancien patron, FremantleMedia France. Cette décision de la cour vient compléter la perte du travail qu’il avait occupé pendant une vingtaine d’années sur France Télévisions. Par ailleurs, l’animateur n’a pas pu profiter des 790 000 euros d’indemnisation contractuelle remportée au cours du premier procès. Mais ce n’est pas tout ! 

publicité

Le présentateur doit également faire face à des soucis fiscaux. A cela s’ajoute une analyse de sa situation par les autorités. Bref, le principal intéressé a tout intérêt à renoncer à la poursuite de son ancien collaborateur au risque de perdre son emploi et en parallèle son indemnité contractuelle.

L’animateur a le fisc à ses trousses !

En mars 2017, Julien Lepers avait saisi les prud’hommes de Paris à la suite de sa victoire en première instance. L’animateur a donc pris la décision de faire appel. En partenariat avec son avocat, ils ont demandé un dédommagement qui s’élève à 1 396 756 euros. A cela s’ajoutent des dommages et intérêts de moins de 500 000 euros ! Le motif étant une annulation de contrat dans des “conditions vexatoires”. 

publicité

Pour le moment, ni le principal intéressé, ni l’avocat n’ont fait de commentaires. Ils refusent également de se faire interviewer. En ce qui concerne le dossier fiscal de l’animateur, la question reste en suspens. Une sérieuse affaire à suivre pour le prédécesseur de Samuel Etienne qui risque de se retrouver sans le sou ! Espérons que les choses vont finir par rentrer dans l’ordre pour le fils de Raymond Lepers et Maria Remusat. On croise les doigts pour !

publicité

D’autres publications dans 

Défiez votre logique avec ce puzzle mathématique : 12÷4x(5+3)= ?

Fin de l’ASS : quelles conséquences pour les futurs retraités ?

France Travail : des primes accordées aux candidats pour favoriser le recrutement  

Électricité : à quoi faut-il s’attendre avec la fin du bouclier tarifaire ?

Flambée des prix de l’électricité : quid du chèque énergie ?

Electricité : cette astuce rusée des plombiers vous aide à économiser 30 € à la fin du mois