Gros coup dur pour Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) : elle s’effondre en larmes !

publicité

Décidément, les temps sont durs pour Raoudha Jean-Zéphirin ! La mère de famille qui s’est fait connaître grâce à « Familles nombreuses : la vie en XXL » a eu du mal à contenir ses émotions à la suite d’un énorme coup dur. On vous raconte tout !

Raoudha Jean-Zéphirin au plus mal

Dans le cadre de la 7e édition de « Familles nombreuses : la vie en XXL », les téléspectateurs ont pu retrouver les Jean-Zéphirin. Pour leur retour, la tribu de Stéphane a eu droit à de nombreuses surprises. Le couple a d’ailleurs accepté de se livrer sans tabou au sujet de la neuvième grossesse de la mère de famille. Mais si le nouveau membre de la famille se porte comme un charme depuis sa naissance, la fratrie quant à elle, doit composer avec un gros coup dur.

publicité

Devant les caméras de TF1, Raoudha ne cache pas à quel point elle est épuisée en raison de son quotidien de maman. En effet, au cours de sa grossesse, la mère de famille a subi de multiples ennuis de santé qui la rendaient fébrile. Aussi, elle a dû s’occuper de ses deux enfants en bas âge alors qu’elle attendait son neuvième bébé. Autrement dit, la grossesse n’a pas été de tout repos.

Une maman à bout de forces…

Malgré la fatigue générée par la grossesse et le rôle de maman, Raoudha doit se montrer forte pour ses enfants. Comme elle le souligne : « Je souffre et il m’arrive souvent de craquer. Cela dit, mes enfants me donnent la force et le courage de me battre. Lorsque je suis en crise, j’essaie de ne pas leur montrer. Je veux qu’ils retiennent de moi une maman forte et courageuse. Il faut toujours paraître parfait aux yeux des enfants lorsqu’on est mère ».

publicité

Un dévouement qui force l’admiration des fans de cette tribu hors-norme. Ces derniers pourront donc retrouver leurs idoles prochainement à l’antenne, dans le cadre d’un épisode inédit où l’on voit la jeune femme meurtrie par les douleurs. Quoi qu’il en soit, pour Raoudha, l’éducation et le bonheur des enfants représentent la seule priorité. Le reste passe après. « C’est vraiment difficile mais je le fais pour mes enfants », a-t-elle conclu.

publicité

D’autres publications dans 

Continuez cette suite logique : si 4+4=8, 5+5=15, 6+6= ?

Cuisine chinoise : top 4 des plats à éviter dans un restaurant asiatique

Consommer de l’orange avant de dormir le soir : bonne ou mauvaise idée ?

CAF : plusieurs comptes piratés, les dispositions à prendre pour se prémunir des hackers

Combien de calories un œuf contient-t-il ?

Pension de réversion : les nouveautés prévues pour les couples cette année