Après une quinzaine d’années de bons et loyaux services, ce célèbre présentateur de TF1 a décidé de rendre son tablier. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !
C’est une nouvelle qui a chamboulé les fidèles téléspectateurs de TF1. Après avoir été aux commandes de “50 min inside” durant 16 belles années, Nikos Aliagas a décidé de tirer sa révérence.
“Il s’agit d’une décision mûrement réfléchie…”
Au fur et à mesure que les années se sont écoulées, Nikos Aliagas est devenu une figure emblématique du paysage audiovisuel français. Il a déjà été à la tête de nombreuses émissions dont “The Voice”, “La chanson secrète”, “The Voice kids” ou encore les “NRJ Music Awards”. Mais pour l’animateur de 53 ans, il est temps de céder les commandes du célèbre magazine d’informations “50mn inside” à quelqu’un d’autre.
Celui qui a laissé la place à Camille Combal lors des NRJ Music Awards de l’année dernière, prévoit de se tourner vers d’autres projets au cours des mois à venir. Interrogé au sujet de sa décision de quitter le programme de La Une, le principal intéressé confie : “Il s’agit d’une décision mûrement réfléchie. J’en ai déjà parler avec mes supérieurs”.
Clap de fin pour “50 mn inside” ?
Nikos Aliagas ne regrette pas pour autant ce départ. Comme il le souligne : “Je m’en vais avec des souvenirs plein la tête”. Celui qui est passionné par la photographie n’a cependant pas donné de précisions concernant celui ou celle qui va le remplacer à la tête de “50 mn inside”. Néanmoins, la personne qui sera désignée pour le substituer devra apprendre à “s’adapter à l’air du temps”. “Je suis content de passer le relais à un autre. J’ai terminé ma part du boulot. Maintenant il faut céder la place et laisser les adolescents devenir des adultes”, a-t-il conclu. Pour le moment, la chaîne privée n’a fait aucun commentaire sur le sujet. Reste à savoir quel sera l’avenir de “50mn inside” sans Nikos. Affaire à suivre !