Gros imprévu pour Michel Drucker dans Vivement dimanche, France 3 en danger ?

publicité

A l’occasion d’un récent entretien, Michel Drucker a fait des confidences exclusives concernant son avenir dans le programme qu’il anime, “Vivement dimanche. La chaîne France 3 serait-elle en danger ? Le point à travers cet article ! 

Michel Drucker sorti de l’hôpital

Le groupe “France Télévisions” a dû composer avec de nombreux rebondissements télévisuels au cours de la saison 2022/2023. Parmi eux figure la diffusion de l’émission “Vivement dimanche” qui est désormauis assurée par France 3. Le weekend dernier, Michel Drucker était aux commandes d’un nouveau best-of de l’émission qu’il a créé et qu’il présente depuis les années 90.

publicité

Seulement, le monstre du PAF devra se confronter à un rival de taille dans le cadre du tournoi de Roland-Garros. Après la fin des qualifications, le concours va débuter. Malgré les best-of retransmis à l’écran, le mari de Dany Saval a tenu à partager de ses nouvelles à ses nombreux fans, à la suite de sa dernière hospitalisation

Sur le plateau de Pascal Praud, l’animateur a promis de revenir pour la rentrée 2023/2024. Il a également profité de sa prise de parole pour confirmer sa participation aux jeux olympiques de Paris prévus pour l’an prochain. Interrogé au sujet de sa dernière intervention du coeur, le père de famille souligne : “C’est comme si j’étais un revenant, un survivant”, en insistant sur son mental d’acier dont il est très fier.

publicité

France 3 menacée ?

A l’occasion d’une interview pour Le Parisien, Stéphane Sitbon-Gomez a indiqué que Michel Drucker était prêt pour la prochaine saison avec de nombreux projets en tête. Après avoir frôlé la mort, l’animateur de 80 ans a aujourd’hui retrouvé la forme et doit subir quelques séances de rééducation avant de se remettre entièrement de sa maladie. Le 21 mai dernier, la chaîne publique a pu compter sur la participation de 537 000 fidèles, soit 5,2% des cibles âgées de plus de quatre ans. France 3 accuse de ce fait un repli de 0,1 point et se place en dernière position du classement des audiences, derrière M6, TF1 et France 2.

publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !