Harry fauché ? Il appelle William à la recousse : « Il a même suggéré à Meghan… »

publicité

Aux dernières nouvelles, le Prince Harry aurait sollicité l’aide de son frère William quitte à retourner à Londres pour se retrouver avec les siens. Le point à travers cet article !

Le prince Harry n’arrête pas de se plaindre

Dans un récent coup de gueule, un responsable de chez Spotify a fait part de son mécontentement à l’égard du Prince Harry : « Il y en a assez ! Il n’arrête pas de se plaindre de tout et de donner des entretiens. Mais honnêtement, qui s’inquiète de sa vie ? ». Par ailleurs, nos confrères de Marie France affirment que les relations seraient particulièrement tendues entre le couple de Sussex et la Firm.

publicité

Voilà maintenant plusieurs années que le prince Harry est en froid avec les membres de sa famille au sein de la maison royale. Cela-dit, le principal intéressé aurait récemment contacté son frère pour une réconciliation, rapporte une source anonyme dans les colonnes du Mirror. C’est l’état de ses finances qui aurait contraint le père d’Archie à réaliser le premier pas vers la femme de Kate Middleton.

Le couple de Sussex fauché ?

Toujours selon la même source, le prince Harry aurait tenté d’obtenir les recommandations de son frère face à ses ennuis financiers. A ce propos, la publication rapporte : « Harry se pose des questions sur son départ d’Angleterre. Il se demande s’il a pris la bonne décision. Il a même conseillé à Meghan de revenir à Londres ». Une initiative que cette-dernière aurait mal pris car elle n’est pas d’accord avec le fait de revenir auprès de sa belle-famille.

publicité

Toujours selon nos confrères, Meghan Markle aurait été déconcertée en découvrant que son époux se serait tourné vers son frère pour des « conseils ». Le prince aurait ensuite demandé à son frère s’il était possible qu’il retourne vivre en Angleterre avec sa famille pour « servir le roi Charles ». Seul l’avenir nous en dira plus.

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !