HPI : Combien Audrey Fleurot encaisse-t-elle pour chaque épisode du feuilleton ?

publicité

En prêtant ses traits à Morgane Alvaro dans “HPI”, Audrey Fleurot touche un joli pactole. Ce qui n’est pas étonnant compte tenu de la notoriété de la série qui explose aujourd’hui les records d’audience. Mais à combien s’élève le salaire de l’actrice ? On vous dit tout !

Audrey Fleurot : un salaire d’environ 200 000 euros par épisode 

Voilà maintenant plusieurs années que “HPI” rythment le quotidien des cinéphiles. Il s’agit d’une série policière qui met en lumière le quotidien d’une femme très intelligente officiant en tant que consultante pour la police. A 30 ans, elle est mère célibataire de 3 enfants, nés de deux précédentes unions. Son QI élevé lui permet de résoudre diverses affaires et au fil des épisodes, elle va servir de précieux coups de main pour les autorités de Lille.

publicité

Selon Melty, Audrey Fleurot, personnage principal de la série empocherait une somme colossale en participant à la fiction. Son cachet tourne dans les alentours de 200 000 euros par épisode. Une jolie somme que l’on doit à la notoriété grandissante du feuilleton. Une source de motivation énorme pour les autres acteurs qui vont intégrer les prochaines intrigues. 

HPI : une valeur sûre pour TF1

Il faut dire que “HPI” permet à TF1 de bénéficier d’une part d’audience profitable. Pour entretenir ce succès, la première chaîne a d’ailleurs monétiser les pages publicitaires en faisant grimper les tarifs. Pour la deuxième saison, il faut compter 150 000 euros pour l’émission de spot publicitaire. En moyenne, ils sont chaque jour plus de 8 millions à suivre le programme devant leur écran télévisé. Ce qui équivaut à une part de marché de 39,5% pour la chaîne privée. 

publicité

Malheureusement, les coupures publicitaires ont tendance à énerver les téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, les plaintes se multiplient à ce sujet, notamment sur Twitter. Les internautes dénoncent environ 5 minutes de pub avec 10 publicités de 30 seconde chacune. Une situation qui concerne également les autres émissions diffusées par la chaîne.

publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !