Ici tout commence : Alexandra Favalli brise le silence autour de sa démission

publicité

Voilà maintenant plusieurs jours que de nouveaux recrus ont intégré la série « Ici tout commence », diffusée sur TF1. A l’occasion d’un récent entretien, Alexandra Favalli, qui prête ses traits à Maya est revenu sur les raisons de sa démission. On vous dit tout !

Alexandra Favalli revient sur sa démission dans « Ici tout commence »

Interviewée aux côtés d’Alexandra Favalli par nos confrères de Diverto, Benjamin Baroche (alias Teyssier) confie : « J’ai l’air d’un gros daron à côté d’elle, Alexandra respire la beauté et la fraîcheur. Ce nouveau casting est vraiment sympa. Les acteurs sont différents les uns des autres ». Et sa collègue de demander : « Et c’est qui ton préféré ? ». Le principal intéressé lui répond ensuite : « Redescend. Faut immédiatement te resserrer ! », sur une note d’humour.

publicité

La jeune actrice de 22 ans a chamboulé la vie du lycéen dans le feuilleton. Dans sa prise de parole, elle souligne : « J’ai démissionné, sans déc ! Je suis allée voir mon supérieur pour lui dire que c’est fini, je pars. C’est mon agent qui m’a envoyé au casting et j’en ai fait d’autres auparavant. Mais cette fois, ça a vraiment marché ». Il s’agit d’un rituel pour de nombreux acteurs mais pas pour la comédienne qui est bien décidée à briller à l’institut d’Auguste-Armand.

« Elle tente de renouer avec sa passion pour l’art culinaire »

Interrogée au sujet du personnage de Maya, Alexandra Favalli raconte : « Elle a grandi dans un foyer aux côtés de Salomé et Léonard. C’est ma famille de cœur. A mon avis, Maya est du genre dépendante émotionnellement. Ce qui contraste bien avec son tempérament assez froid. Elle tente de renouer avec sa passion pour l’art culinaire après l’avoir perdue lors du départ de Salomé ».

publicité

Auprès de nos confrères, la comédienne a tenu à mettre en garde les téléspectateurs comme quoi son personnage allait faire preuve d’une certaine candeur dans les prochains épisodes de la série. Affaire à suivre sur la première chaîne donc !

publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !