Ikea lance un mobilier de rangements ultra-pratique et non encombrant !

publicité

Bonne nouvelle pour ceux qui ont du mal à mettre de l’ordre à la maison à cause de leurs nombreuses paires de chaussures. Ce banc à chaussures ultra-pratique et non encombrant proposé par IKEA va grandement vous faciliter la vie !

IKEA multiplie les bons plans !

Voilà maintenant plusieurs années qu’IKEA propose des offres variées à la hauteur des besoins des clients les plus audacieux et innovants. A chaque lancement, les produits proposés par l’enseigne allient praticité et originalité. En effet, le géant suédois ne cesse de rivaliser d’ingéniosité pour proposer des produits destinés à rendre l’intérieur de la maison toujours plus agréables et confortables.

publicité

C’est le cas de son étagère KALLAX qui est doté d’un tiroir de rangement pour remettre de l’ordre dans la chambre à coucher. Le tout pour moins de 3 € ! Dans les boutiques de l’enseigne, les clients peuvent également trouver les inspirations nécessaires pour apporter un nouveau coup de jeune à leur intérieur grâce à des accessoires de déco uniques. Pour ceux qui aiment les look rétro, la collection de meubles BOASTAD est ce qu’il vous faut ! Mais pour aujourd’hui, nous allons nous focaliser sur un mobilier de rangement d’une grande utilité à la maison.

Pourquoi craquer pour ce banc à chaussures de chez IKEA ?

Pour les adeptes de meubles scandinaves, difficile de passer à côté du banc TJUSIG proposé par Ikea en raison de son design original et sa polyvalence. En raison de sa dimension minimaliste (85x32x65cm), ce banc ne prend pas beaucoup de place et peut se placer dans un coin de la maison. Il vous permet de ranger toutes vos paires de chaussures pour éviter les oublis ou étourderies liées au désordre.

publicité

Réaliser à partir d’acier, ce banc est capable d’accueillir jusqu’à 7 paires de chaussures dans sa partie inférieure. Dans la partie du haut, le mobilier est équipé d’un siège muni de poignées pour simplifier le déplacement. Grâce à cette structure, vous pouvez vous installer confortablement dessus au moment de mettre ou de retirer les chaussures. Adapté à tous les styles d’intérieur, ce banc signé Henrik Preutz est proposé à moins de 60 € dans les magasins IKEA.

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !