Ikea met le paquet avec son enceinte bluetooth au style vintage à moins de 60 € !

publicité

Voilà maintenant plusieurs années qu’IKEA fait office de référence dans l’univers de l’ameublement en France. A l’approche de l’automne, la filiale suédoise a décidé de lancer une enceinte Bluetooth VAPPEBY qui se démarque par son style Vintage. Le point à travers cet article !

Ikea : son enceinte Bluetooth séduit les clients

Il s’agit d’une enceinte Bluetooth de la marque VAPPEBY qui se distingue par son style rétro à la fois original et élégant. De plus, l’appareil offre une expérience auditive hors du commun pour tous les styles de musique (rock, pop, variétés, musique classique…) grâce au mode « Spotify Tap ». Pour répondre aux goûts des consommateurs, ce nouveau joujou de chez IKEA est accessible en noir et blanc. Une couleur vintage qui saura apporter un look stylé à votre intérieur !

publicité

L’enceinte séduit également par son côté ergonomique. Vous pourrez ainsi le trimballer partout avec vous, sans qu’il ne soit trop encombrant durant vos voyages. Pour une expérience encore plus probante, les fabricants recommandent de coupler deux enceintes identiques. Outre son aspect décoratif et sa haute performance, cette enceinte présente l’avantage de s’adapter à tous les styles d’intérieur.

Un appareil à la pointe de l’innovation

L’enceinte Bluetooth VAPPEBY fait partie des produits les plus novateurs vendus chez IKEA. En effet, il est doté d’une connectivité Bluetooth qui permet aux utilisateurs d’écouter leurs musiques préférées, à tout moment, depuis leurs smartphones ou leurs ordinateurs portables. Pour une meilleure compatibilité, l’équipement est doté d’un câble AUX de 3,5 mm. Le tout pour la modique somme de 59,99 €. A ce prix-là, on fonce naturellement tête baissée ! Rendez-vous dans les magasins IKEA les plus proches pour profiter dès maintenant de cette offre exceptionnelle !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !