En cette période estivale, les volets sont importants pour empêcher la pénétration des rayons UV du soleil chez soi. Si vous recherchez davantage d’intimité, il faudra cependant trouver une autre solution. A ce propos, Ikea propose une alternative à la fois efficace, peu chère et innovante. Tous les détails dans les prochaines lignes !
Ikea propose une alternative économique et écologique aux volets
Difficile de ne pas craquer pour le store plissé SCHOTTIS de chez IKEA lorsqu’on recherche plus d’intimité chez soi. En effet, ce dispositif est doté d’un filtre qui empêche le passage de la lumière naturelle tout en luttant contre les regards indiscrets. De quoi procurer une ambiance conviviale et chaleureuse dans toutes les pièces de la maison. Pour profiter des avantages de ce volet, il vous suffit de débourser la modique somme de 4,99 euros. Encore un bon plan qu’il serait dommage de rater en cette période de forte inflation ! De plus, les matériaux qui composent ce volet sont respectueux de la nature. En effet, le polyester utilisé pour sa fabrication est 100% recyclé.
Les caractéristiques du store plissé SCHOTTIS
Ce store se démarque notamment par son côté esthétique que l’on doit aux nombreux plis qui composent l’accessoire. Avec une longueur de 190 cm contre une largeur de 90 cm, ce store innovant est capable de se découper aisément suivant les dimensions recherchées par l’utilisateur. Autrement dit, il s’adapte à tous les types de fenêtres. Mais ce n’est pas tout ! Cette innovation de chez IKEA séduit par sa facilité d’installation.
En effet, il vous suffit de l’accrocher au cadre de la fenêtre. Plus besoin de trouer les murs pour installer le volet ! De quoi vous aider à gagner du temps et à profiter d’une meilleure esthétique chez vous ! Le store est également équipé d’une bande auto-agrippante que vous pourrez accrocher à la partie inférieure de la fenêtre pour plus de praticité.
Du reste, voici quelques consignes à respecter pour ceux qui vont utiliser le store plissé SCHOTTIS :
- Il est déconseillé de le mettre dans la machine ou dans le sèche-linge
- Eviter d’utiliser des produits de blanchiment à l’instar de l’eau de javel
- Le repassage et le nettoyage à sec ne sont pas non plus conseillés