Ikea propose un accessoire indispensable pour vous aider à rester bien au chaud cet hiver !

publicité

Alors que les températures ne cessent de chuter en cette période hivernale, Ikea a décidé de proposer un accessoire incontournable à ses fidèles clients. Il s’agit d’une couette confortable et facile à sécher qui va faire le bonheur des Français. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Ikea prend soin de sa fidèle clientèle pour l’hiver

En cette période de grand froid, tous les moyens sont bons pour se réchauffer ! Raison pour laquelle Ikea a décidé de lancer sa couette SMÅSPORRE qui a été volontairement surdimensionnée dans le but d’optimiser le confort des utilisateurs. Son principal atout ? Il convient à tous les types de lits, quelles que soient leurs dimensions. Avec sa taille de 240x220cm, cette couette saura vous aider à trouver le sommeil bien au chaud dans votre nid douillet !

publicité

De plus, le produit a été conçu avec des substances moelleuses pour assurer une douceur inégalable et un confort optimal aux usagers. Aussi, les fibres qui composent le tissu affichent une excellente capacité d’isolation contre les températures extrêmes. De quoi vous garantir une bonne nuit de sommeil même lorsqu’il fait froid durant la nuit. Pour ce qui est des problèmes d’humidité, sachez que cette couette a été conçue avec des matériaux destinés à assurer une meilleure respirabilité. Vous pourrez donc dormir tranquillement sous vos deux oreillers !

Les clients aux anges !

Sur Internet, cette couette proposée par Ikea obtient la note globale de 4,5 sur 5 avec plusieurs avis positifs de la part de ceux qui l’ont déjà testé. Parmi les commentaires, on peut lire : « Superbe couette ! A la fois confortable, douce et agréable au toucher », « Une couette légère et facile à entretenir puisqu’elle sèche rapidement même en hiver », « J’adore ! Elle s’adapte à toutes les dimensions et elle est bien chaude » ou encore « Ce duvet est une perfection. Je l’utilise pour le lit de mes enfants et le rapport qualité-prix est correct ».

publicité

Pour ceux et celles qui sont intéressés, sachez que cette couette est proposée pour la modique somme de 49,99 € dans les boutiques IKEA. Rendez-vous dans le magasin le plus proche pour profiter de cette offre exceptionnelle en cette période hivernale. Vous pouvez également passer commande directement depuis le site Internet de l’enseigne.

publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?