Ikea propose une solution révolutionnaire contre les moustiques, le tout à moins de 5 € !

publicité

En cette période de fortes chaleurs, les moustiques s’invitent quasiment partout où nous allons ! Heureusement, il est possible de se tenir à l’écart de leurs piqûres en s’équipant des bons matériaux. A ce propos, Ikea propose une solution innovante pour moins de 5 euros. De quoi s’agit-il ? Tous les détails dans les prochaines lignes !

Les rideaux LILL d’IKEA pour lutter contre les moustiques cet été !

Adieu les moustiquaires qui ne sont pas forcément pratiques lorsqu’on voyage en vacances ! Ce nouveau dispositif proposé par Ikea est beaucoup plus innovant pour les utilisateurs. En effet, il a été spécialement conçu pour nous simplifier la vie face à l’invasion de ces nuisibles. Les rideaux LILL proposés par l’enseigne se distinguent d’abord par leurs mailles transparentes. Ce qui offre un côté décoratif original. De plus, ces rideaux sont capables de faire pénétrer la lumière.

publicité

Le polyester qui compose le rideau sert par ailleurs de rempart permettant de lutter contre les moustiques. Ces derniers vont rapidement rebrousser chemin à la vue de ces rideaux ! Ce dispositif révolutionnaire proposé par IKEA est long de 300 cm et large de 280 cm. Enfin, sachez que ces rideaux sont équipés d’une fermeture éclair pour simplifier la fixation sur la barre de rideaux. Quant à son poids, il ne pèse que 400g.

Quelques conseils concernant son utilisation

En utilisant ces rideaux, vous allez réaliser un geste en faveur de la planète car ces accessoires sont fabriqués à partir de polyester 100% recyclés. Ce qui permet de réutiliser les bouteilles en plastique connus pour être nocifs à notre chère planète. En ce qui concerne l’entretien, sachez que ces rideaux peuvent rétrécir de 2%. Par conséquent, il convient de les laver à une température de 40°C lorsque vous allez les passer à la machine en optant pour le menu « vêtements délicats ».

publicité

Pour préserver la qualité des rideaux, il est fortement déconseillé d’utiliser de l’eau de javel ou tout autres produits de blanchissement lors du nettoyage. Enfin, sachez qu’il est inutile de procéder à un nettoyage à sec de ces rideaux LILL. Pour profiter de cette nouvelle offre exceptionnelle à seulement 4,99 euros, rendez-vous dans les magasins Ikea les plus proches de chez vous. Vous pouvez également passer commande en ligne sur leur site officiel.

publicité

D’autres publications dans 

8-9 = 8 : défiez votre intelligence en enlevant 2 bâtonnets pour résoudre l’équation !

Défiez votre logique avec ce puzzle mathématique : 12÷4x(5+3)= ?

Fin de l’ASS : quelles conséquences pour les futurs retraités ?

France Travail : des primes accordées aux candidats pour favoriser le recrutement  

Électricité : à quoi faut-il s’attendre avec la fin du bouclier tarifaire ?

Flambée des prix de l’électricité : quid du chèque énergie ?