Vendredi dernier, Slimane était convié par Juliette Fievet sur le plateau de Légendes Urbaines. Le chanteur a profité de l’occasion pour évoquer les faits marquants de sa carrière et notamment son parcours dans “The Voice” aux côtés de Florent Pagny.
Florent Pagny : sa tendre pensée pour Slimane
Avant de rendre l’antenne, Juliette Fievet a tenu à accorder une belle surprise à son invité du jour. “On avait envie de t’offrir un dernier présent avant de se quitter”, commence-t-elle par lâcher avant de diffuser une vidéo venant de Florent Pagny. “Salut Mister Slimane ! Félicitations pour ton joli parcours depuis The Voice. Tu as réussi à décoller une vraie carrière à la suite de ton aventure sur TF1. Bravo !”, souligne celui qui interprète “Savoir aimer” dans sa vidéo.
« Il a changé ma vie »
Ces déclarations n’ont pas laissé l’acolyte de Vitaa indifférents. Emu, il a réagi : “Il a changé ma vie. C’était mon coach sur The Voice, c’est grâce à lui que je suis où j’en suis aujourd’hui. J’ignore s’il s’en est rendu compte mais il a également permis aux autres artistes de me faire confiance”. Et Slimane d’ajouter : “Je lui serai éternellement reconnaissant. De plus, c’était un excellent exemple d’humilité”.
“Avec 30 ans de carrière, il m’a appris beaucoup de choses. Je le considère comme un proche. Je lui souhaite de tout coeur un bon rétablissement dans le cadre de sa lutte contre le cancer. Il compte énormément à mes yeux”, a-t-il conclu, sur une note d’émotions. En attendant, nous souhaitons un prompt rétablissement au mari d’Azucena qui poursuit actuellement avec ferveur sa lutte contre le cancer.