« Il a énormément de défauts… » : les confidences cash de Sophie Ferjani concernant les accusations envers Stéphane Plaza

publicité

Malgré sa popularité dans l’univers du paysage audiovisuel français, Stéphane Plaza n’échappe pas aux critiques de la part de ses détracteurs. A la suite d’une nouvelle polémique liée à sa dernière promotion, l’animateur de M6 a pu compter sur la défense de son amie de toujours, Sophie Ferjani. Voici les confidences cash de cette-dernière au sujet du plus célèbre agent immobilier de France.

Stéphane Plaza : une figure iconique du paysage immobilier

Voilà maintenant plusieurs années que Stéphane Plaza travaille pour la sixième chaîne où il est aux commandes de diverses émissions liées à des projets immobiliers. Parmi elles nous pouvons citer : « Recherche appartement ou maison », « Maison à vendre », « Chasseur d’appart », « Tout changer ou déménager » et plus récemment « nouvelle maison pour une nouvelle vie ». Il faut dire que l’expert immobilier est devenu une référence lorsqu’il s’agit de rechercher des biens immobiliers.

publicité

Particuliers, professionnels et célébrités lui font confiance pour trouver la maison de leurs rêves. Vendredi dernier, un nouvel épisode de Tout changer ou déménager était proposé aux téléspectateurs de La Six. Sophie Ferjani, la collègue de Stéphane Plaza a eu droit à des messages peu élogieux sur Instagram à l’issue de cette séquence. Des critiques qui n’ont pas laissé l’animatrice insensibles.

L’animateur au cœur du bad buzz

Stéphane Plaza fait partie des animateurs les plus célèbres dans le PAF. Mais dernièrement, il a fait l’objet d’une lourde polémique. En effet, l’expert immobilier est épié de tout part sur les réseaux sociaux. En cause, des jeunes femmes considérées comme ses ex-compagnes qui ont lancé de graves accusations contre la star. Selon ces dernières, l’acolyte de Karine Le Marchand s’était montré violent et agressif envers elles, tant physiquement que verbalement.

publicité

Malgré ces accusations, M6 continue de retransmettre les programmes animés par Stéphane Plaza, dont « Tout changer ou déménager ». Une situation qui réjouit sa plus fidèle collègue, Sophie Ferjani qui ne rate pas une seule occasion de féliciter le présentateur sur la Toile. Il faut dire qu’entre les deux collaborateurs, la complicité est évidente.

Sophie Ferjani prend sa défense

Le geste de Sophie Ferjani qui a félicité Stéphane Plaza a eu du mal à passer auprès des internautes. Résultat, la jolie brune de 46 ans s’est retrouvée sous le feu des critiques sur Instagram. Les haters la pointent du doigt pour ne pas se montrer solidaire envers les femmes qui ont été victimes d’agression physique et verbale de la part de l’animateur. Bien évidemment, la principale intéressée n’est pas restée les bras croisés.

publicité

Depuis le début de la polémique visant l’expert immobilier, la décoratrice a toujours sombré dans le silence. Mais devant la violence des propos de certains internautes, elle a décidé de sortir du silence et de prendre la défense de son ami de toujours. Pour la présentatrice, il est clair que Stéphane Plaza n’a rien à se reprocher. Elle a donc demandé à ce qu’on cesse ces accusations tant que la vérité n’a pas été mise en lumière.

« Elles veulent juste faire du buzz »

Dans sa mise au point, Sophie Ferjani souligne : « Elles veulent juste faire du buzz », en faisant allusion aux femmes qui ont porté plainte contre son ami. Elle précise également qu’elle connaît l’animateur depuis belle lurette et qu’il est impossible qu’il ait commis de telles atrocités. Comme le souligne l’experte en décoration : « ça fait plus de 15 ans qu’on est amis. Il a énormément de défauts, comme tout le monde (…). Mais il n’est certainement pas capable de lever la main sur quelqu’un et encore moins une femme ».

A l’occasion d’un récent entretien, la présentatrice de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand, également très proche de Stéphane Plaza, a tenu à confirmer ces déclarations. Comme elle le souligne : « Il n’est pas agressif et il ne l’a jamais été », dans les colonnes de Paris Match. De son côté, Sophie Ferjani assure que son ami est l’homme « le plus fidèle » au monde. Voilà qui a le mérite d’être clair !

publicité

D’autres publications dans 

Défiez votre logique avec ce nouveau casse-tête des allumettes !

Ce métier inédit rémunéré à plus de 300 000 € par en ne requiert aucune qualification spécifique !

La Belgique va recruter plus d’employés étrangers : les modalités d’accès

Impôts : aucun paiement prévu pour ces Français en 2024. Et pour cause…

Cette banque rémunère les clients pour les fonds déposés chaque jour sur leur compte

Crédit immobilier : voici comment les emprunts à 4% peuvent augmenter votre rentabilité !