« Il a énormément souffert » : rares confessions sur la vie amoureuse de Jean-Jacques Goldman

publicité

Jeudi dernier, W9 avait proposé le programme baptisé : “Les 20 chansons favorites de JJ Goldman pour le plus grand bonheur des fans du chanteur. Ces derniers ont notamment eu l’occasion d’apprendre un peu plus sur la vie de couple de leur idole, qui a partagé un bout de chemin avec Catherine Morlet

“Il a énormément souffert…”

JJ Goldman a marqué de nombreuses générations avec ses morceaux cultes à l’instar de “Au bout de mes rêves” et “Envole-moi” qui a récemment été repris par Louane. Jeudi dernier, le chanteur était à l’honneur sur W9 qui a évoqué ses relations passées avec la psychologue Catherine Morlet. Les deux acolytes se connaissent en réalité depuis la plus tendre enfance. Une amitié qui s’est ensuite transformée en amour. 

publicité

De cette union va naître Caroline qui a décidé de suivre les pas de sa maman. Son frère, Michael, né en 1979 est à la tête de My Major Company après avoir été désigné directeur de Star Academy lors de la dernière saison du télécrochet. Enfin, Nina, qui est née en 1985 a bâti sa carrière dans la pédiatrie. 

Le couple finit malheureusement par se séparer, au grand désarroi du chanteur. A ce propos, leur ami Jean-Pierre Pasqualini souligne : “Il a énormément souffert d’avoir sacrifié sa vie de famille au profit de sa carrière. Lorsqu’il a refait sa vie avec une autre femme en 2001, il a décidé de ne plus commettre la même erreur”

publicité

Jean-Jacques Goldman a toujours séparé vie privée et vie professionnelle

Jean-Jacques Goldman a décidé de se remarier en 2001 après avoir eu le coup de foudre pour Nathalie Thu Huong-Lagier. Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 1979 alors que la jeune femme poursuivait à l’époque des études en mathématiques. De cet amour sont nés Maya (19 ans), Rose (16 ans) et Kimi (18 ans).  Dans les colonnes de Télé Loisirs, Jean Bender est revenu sur les raisons pour lesquelles le chanteur ne s’est jamais exposé publiquement concernant sa vie amoureuse. 

A ce propos, Jean Bender souligne : “Jean-Jacques avait tendance à séparer la vie privée avec la vie professionnelle. Pour lui, il était hors de question de mélanger les deux ! Il a toujours instauré une barrière entre son métier et sa famille. En raison de sa notoriété, il se trouvait rarement à la maison mais dès que l’occasion se présentait, il rentrait chez lui voir les siens”.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !