Il économise 700 euros grâce à une technique toute simple et efficace !

publicité

Cet homme a réalisé l’exploit d’économiser jusqu’à 700 euros en usant d’une technique bien rusée qui lui permet de minimiser les dépenses mensuelles. Mais quelle est son astuce ? Le point à travers cet article ! 

Economiser de l’argent grâce au “Passeport Gourmand”

Le Passeport Gourmand offre aux clients la possibilité d’explorer de nouveaux restaurants grâce à un guide culinaire novateur. L’objectif de ce dispositif est de permettre aux bénéficiaires de profiter de délicieux repas sans avoir à débourser une fortune. Parmi eux, Jean-Claude (91 ans) a réussi à faire des économies de plus de 700 euros grâce à cette simple approche. Ce dispositif permet de bénéficier d’une remise de 50% sur l’ensemble des plats à l’exception des boissons. 

publicité

Pour un prix qui tourne dans les alentours de 60 euros, les bénéficiaires accèdent à une remise qui dure pendant toute l’année. La valeur de la ristourne va cependant varier suivant le nombre d’invités. Parmi les détenteurs de ce précieux sésame figurent Jean-Claude (91 ans) et Myriam (85 ans) qui ont pu offrir ce précieux présent à leurs petits-enfants durant Noël

Depuis, le couple de seniors peut se permettre de sortir au resto en dévorant de savoureux plats à petit prix. “On est partis une vingtaine de fois, J’ai réussi à économiser 700 euros en additionnan les pourcentages”, témoigne Jean-Claude, le sourire aux lèvres. 

publicité

Se régaler sans se ruiner !

Jean-Luc Holtz, fondateur de “Passeport Gourmand” est fier du succès que rencontre actuellement son guide culinaire. Le directeur estime que la rentabilité de ce projet a été immédiate dès les premières sorties au resto. “Au-delà de la seconde sortie, la rentabilité du  passeport gourmand est assurée”, explique-t-il devant les caméras de TF1. Une simple approche qui aide les adeptes de bonne cuisine à manger des plats de qualité à petit prix. 

Outre les gains d’économies, le Passeport Gourmand donne aux bénéficiaires la possibilité de découvrir de nouvelles institutions et de se régaler avec des plats savoureux. Avis à tous les gourmands qui veulent faire des économies en ces temps difficiles !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

5+3=5 : trouvez les 2 tiges qu’il faut déplacer pour corriger l’équation !

Défi visuel : vous disposez de 12 secondes pour localiser le nombre 56 !

Fruits et légumes : vers une nouvelle taxation pour les éléments potagers du jardin ?

LMNP : à quoi faut-t-il s’attendre en 2024 ?

Comment libérer de l’espace de stockage sur son téléphone sans avoir à effacer des photos ?

Assurance vie après 70 ans : comment l’abattement de 30 000 € est-t-il distribué ?