Il met la main sur un œuf très rare au supermarché et le revend à un prix ahurissant !

publicité

En réalisant ses courses au supermarché, cet Australien ne s’attendait pas à une trouvaille aussi surprenante. En effet, il est tombé sur un œuf rare qu’il a ensuite revendu à un prix qui dépasse l’entendement. On vous raconte tout !

Une découverte insolite au supermarché

Alors qu’il effectue comme à l’accoutumé ses courses dans une grande surface située dans le quartier de Woolworths, ce jeune homme australien tombe sur un œuf qui n’est pas comme les autres. Selon nos confrères de The Sydney Morning Herald, il s’agit d’un œuf qui est extrêmement rare puisqu’il y a une chance sur un milliard de trouver ce genre d’œuf sur le marché.

publicité

La particularité de cet œuf réside dans son aspect parfaitement rond. Selon Daily Mail, le client qui est tombé sur cette incroyable découverte a décidé de revendre l’œuf, ce qui lui a permis de toucher plusieurs milliers de dollars. Sur les réseaux sociaux, l’animatrice australienne Jacqueline Felgate a publié une vidéo de l’œuf en question avec comme description l’inscription : « C’est tellement rare de faire une telle découverte ».

Un œuf qui rapporte plusieurs milliers de dollars

Selon l’animatrice, cet œuf rare peut coûter jusqu’à 1 400 dollars, soit près de 900 €. Cela dit, la même situation s’est déjà produite en août 2022. A l’époque, c’est Isabel Mulcachy, à la tête d’un poulailler dans l’Oxfordshire qui a mis la main sur un œuf parfaitement rond en Angleterre. A ce propos, la principale intéressée confie : « En ouvrant le poulailler, je suis tombée sur un œuf à la sphère parfaite ».

publicité

En consultant Google, la jeune femme apprend qu’il s’agissait d’un œuf extrêmement rare. Selon des études menées par des scientifiques, les animaux qui volent peu ont plus de chance de pondre ces œufs parfaitement ronds. C’est notamment le cas des hiboux. Quoi qu’il en soit, notre jeune Australien a réalisé une bonne affaire à l’issue de cette découverte insolite !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !