« Il n’a jamais pensé qu’à sa gueule »: les rares confidences d’Inca, le fils de Florent Pagny sur le cancer de son père 

publicité

Inca, le fils unique de Florent Pagny, né de son mariage avec Azucena Caamaño a récemment fait des confidences au sujet du cancer de son père. Le jeune homme a également profité de l’occasion pour évoquer les conséquences de la maladie sur leurs rapports.

« Il n’a jamais pensé qu’à sa gueule »

Florent Pagny a créé la surprise ce weekend en se présentant sur le plateau de The Voice. De quoi faire plaisir aux fans du chanteur. Dans Télématin, l’artiste de 61 ans a donné des nouvelles au sujet de son état de santé. “Je me sens bien sinon je ne serais pas ici. J’avoue que c’est un peu lourd mais c’est cool”, a-t-il indiqué lors de ses échanges avec Julia Vignali. A l’issue de son immunothérapie, le père de famille semble donc aujourd’hui sur la voie de la guérison

publicité

A l’occasion d’un entretien pour Gala, son fils Inca a fait des confidences exclusives concernant son papa. Il faut dire que le jeune homme ressemble comme deux gouttes d’eau à son père. Dans sa prise de parole, le frère d’Aël souligne : “On passe plus de temps ensemble qu’avant et on partage davantage de choses. On profite des moments passés ensemble. Il est toujours là pour m’épauler, m’encourager et me protéger”

Et le principal intéressé d’ajouter : “J’ai beaucoup de chance de l’avoir à mes côtés…Les personnes qui sont proches de lui font également part de beaucoup d’affection. Mon papa a toujours été présent pour sa famille, il n’a jamais pensé qu’à sa gueule”.

publicité

Le chanteur fier de ses enfants doués

Si Inca a décidé d’évoluer dans le domaine du street-art, sa soeur, quant à elle, voue une passion indéniable pour la photographie. Lors de leur passage dans “Vivement dimanche”, Florent Pagny avait confié : “Une fois qu’Inca a décroché son brevet de pilote, il a poursuivi son chemin dans la peinture. A un moment donné, des gens l’ont sollicité pour réaliser des fresques”

Toujours face à Michel Drucker, l’interprète de “Savoir aimer” a fait part de la fierté qu’il ressent à l’égard de sa fille. Comme il le souligne : “Elle est vraiment douée pour faire des photos. Un talent qu’elle ne cesse de développer”.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

8-9 = 8 : défiez votre intelligence en enlevant 2 bâtonnets pour résoudre l’équation !

Défiez votre logique avec ce puzzle mathématique : 12÷4x(5+3)= ?

Fin de l’ASS : quelles conséquences pour les futurs retraités ?

France Travail : des primes accordées aux candidats pour favoriser le recrutement  

Électricité : à quoi faut-il s’attendre avec la fin du bouclier tarifaire ?

Flambée des prix de l’électricité : quid du chèque énergie ?