Il rase la tête de son adolescente après que celle-ci s’est moquée d’un enfant victime du cancer

publicité

Alors que sa fille ado s’est récemment permise de se moquer d’un camarade victime du cancer, ce père de famille a pris la ferme décision de lui raser la tête. On vous raconte tout dans les prochaines lignes !

On ne rigole pas avec le harcèlement scolaire !

Si le sujet lié au harcèlement scolaire a été longtemps considéré comme un tabou, on estime qu’il ferait plus de 800 000 victimes chaque année en France. Par ailleurs, 10% d’entre eux subissent des accès de violence de la part de leurs camarades de classe. Une forme d’agression qui se répand jusque sur les réseaux sociaux. Si pour les victimes, en parler demeure difficile, la situation est d’autant plus compliquée pour les parents.

publicité

En effet, que faire lorsque son enfant se fait harceler à longueur de journée à l’école ou lorsque celui-ci est à l’origine de ces violences ? A ce propos, un père de famille a décidé de prendre une mesure radicale. Il a d’ailleurs partagé son expérience sur Reddit et son témoignage a touché de nombreux internautes.

Un père de famille strict envers sa fille de 16 ans

Ce père de famille a une fille de 16 ans qui ne se montre pas très tendre envers ses camarades d’école. Dans son témoignage, il souligne : « Ma fille a été impliquée dans une affaire à l’école. Elle s’en est prise à un écolier qui était chauve à la suite d’un traitement contre le cancer. Elle s’est même amusée à lui enlever sa perruque (…). Je ne l’ai pas élevé pour traiter les gens de cette manière et son comportement m’écœure ! ».

publicité

Le père de famille poursuit : « J’ai donné deux alternatives à ma fille en guise de sanction : soit je lui réquisitionne tous ses appareils électroniques, soit elle va chez le coiffeur pour se faire raser le crâne ».  La principale intéressée, accro à son téléphone, a préféré opter pour la seconde option. Une histoire qui a suscité de vives réactions de la part des internautes.

Parmi les commentaires, on peut lire : « Ta fille est une harceleuse car tu en es un toi-même », « Ce n’est pas approprié comme punition » ou encore « J’espère qu’elle s’est rendue auprès des services sociaux ». Et vous, que pensez-vous de cette initiative du papa ?

publicité
publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !