Il rase la tête de son adolescente après que celle-ci s’est moquée d’un enfant victime du cancer

publicité

Alors que sa fille ado s’est récemment permise de se moquer d’un camarade victime du cancer, ce père de famille a pris la ferme décision de lui raser la tête. On vous raconte tout dans les prochaines lignes !

On ne rigole pas avec le harcèlement scolaire !

Si le sujet lié au harcèlement scolaire a été longtemps considéré comme un tabou, on estime qu’il ferait plus de 800 000 victimes chaque année en France. Par ailleurs, 10% d’entre eux subissent des accès de violence de la part de leurs camarades de classe. Une forme d’agression qui se répand jusque sur les réseaux sociaux. Si pour les victimes, en parler demeure difficile, la situation est d’autant plus compliquée pour les parents.

publicité

En effet, que faire lorsque son enfant se fait harceler à longueur de journée à l’école ou lorsque celui-ci est à l’origine de ces violences ? A ce propos, un père de famille a décidé de prendre une mesure radicale. Il a d’ailleurs partagé son expérience sur Reddit et son témoignage a touché de nombreux internautes.

Un père de famille strict envers sa fille de 16 ans

Ce père de famille a une fille de 16 ans qui ne se montre pas très tendre envers ses camarades d’école. Dans son témoignage, il souligne : « Ma fille a été impliquée dans une affaire à l’école. Elle s’en est prise à un écolier qui était chauve à la suite d’un traitement contre le cancer. Elle s’est même amusée à lui enlever sa perruque (…). Je ne l’ai pas élevé pour traiter les gens de cette manière et son comportement m’écœure ! ».

publicité

Le père de famille poursuit : « J’ai donné deux alternatives à ma fille en guise de sanction : soit je lui réquisitionne tous ses appareils électroniques, soit elle va chez le coiffeur pour se faire raser le crâne ».  La principale intéressée, accro à son téléphone, a préféré opter pour la seconde option. Une histoire qui a suscité de vives réactions de la part des internautes.

publicité

Parmi les commentaires, on peut lire : « Ta fille est une harceleuse car tu en es un toi-même », « Ce n’est pas approprié comme punition » ou encore « J’espère qu’elle s’est rendue auprès des services sociaux ». Et vous, que pensez-vous de cette initiative du papa ?

D’autres publications dans 

Logement autonome : vivre sans facture d’eau et d’électricité, bonne ou mauvaise idée ?

La fausse vignette Crit’Air fait de nouveau des ravages chez les conducteurs

Les Kinder Surprise retirés du marché américain, ils représentent une sérieuse menace pour les enfants

Casse-tête mathématique : Vous avez moins de 25 secondes pour déplacer une seule allumette !

Ikea met le paquet avec son enceinte bluetooth au style vintage à moins de 60 € !

Alerte info : cette nouvelle va décevoir les abonnés Free !