Il se retrouve derrière les barreaux après avoir doublé des forces de l’ordre par la bande d’arrêt d’urgence !

publicité

En doublant des forces de l’ordre par la bande d’arrêt d’urgence, ce conducteur, qui n’en est pas à son premier délit sur la route, a écoppé de la peine maximale. On vous raconte tout dans les prochaines lignes !

Des automobilistes qui n’en font qu’à leurs têtes

Les faits se sont déroulés dans les Yvelines et le drame n’a pas tardé à créer le buzz auprès des habitants de la région. Alors qu’il s’est fait arrêter par des gendarmes sur la voie publique, ce conducteur a indiqué qu’il voulait échapper aux embouteillages. Raison pour laquelle il a roulé sur la bande d’arrêt d’urgence. Il faut savoir que ce genre d’automobiliste, on en voit beaucoup sur les routes mais il arrive rarement que les gendarmes en ont après eux. 

publicité

A seulement 21 ans, le conducteur en question fait partie de ceux qui ne respectent pas les règles régient par le code de la route. En effet, ils n’hésitent pas à griller des feux et à ignorer les lignes blanches lorsqu’ils conduisent sur les routes. Jeudi dernier, les autorités ont une nouvelle fois eu affaire à ce genre de comportement dangereux. Alors que les automobilistes attendaient sagement que la circulation se libèrent, cet homme a tenté de faire le malin. 

La sanction est lourde pour ce conducteur qui a doublé des forces de l’ordre par la bande d’arrêt d’urgence ! 

Les gendarmes de la région étaient eux aussi coincés dans les bouchons et n’ont pas tardé à interpeller le délinquant. Ce-dernier, répondant au prénom de Rachid s’est amusé à doubler les autorités par la droite en conduisant sa Megane. Outre l‘amende résultant de son comportement délictueux, le principal intéressé a écopé d’une autre sanction pour une autre infraction. En effet, le contrôle technique de sa voiture n’était plus à jour depuis octobre 2018 ! Mais ce n’est pas tout ! 

publicité

Le chauffard arrêté par les policiers a également été testé positif au cannabis. Une enquête est ouverte et permet de comprendre que le condamné a déjà été arrêté plusieurs fois. Le verdict est tombé et il doit se retrouver durant 9 mois derrière les barreaux. De plus, son permis de conduire a été suspendu pour la troisième fois. Gare à ceux qui font le malin sur les routes ! 

publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !