Ils décrochent le jackpot à l’Euro Millions mais leur billet n’est pas valide !

publicité

Ces deux amoureux Britanniques ont eu la chance de toucher près de 200 millions d’euros en participant à l‘Euro Million. Mais à leur grand désarroi, le billet qu’ils vont remettre pour le paiement ne sera pas valide. Et pour cause…

Euro millions : ils passent à côté de…200 millions d’euros !

Ce couple originaire de l’Hertfordshire avait réussi l’exploit de trouver la combinaison de chiffres exactes en jouant à l’Euro millions. En théorie, ils devaient donc toucher la somme de 182 millions de livres sterling, soit plus de 200 millions d’euros. Mais la joie sera de courte durée ! Les numéros gagnants trouvés par Rachel et Liam étaient pourtant les bons : 6, 12, 22, 29, 33, 6 et 11. Les deux principaux intéressés sont alors aux anges, persuadés qu’ils vont bientôt devenir millionnaires.

publicité

En se rendant sur l’application, la jeune femme peut lire : « match gagnant ». Dans les colonnes de The Sun, elle confie : « J’ai contacté le numéro indiqué, convaincue que j’avais décroché le gros lot. On me dit : ‘Effectivement, vous aviez les bons numéros mais les fonds sur votre compte sont insuffisants pour le paiement du ticket’ ». Résultat, la participation de la jeune britannique n’a pas été prise en considération.

La déception est énorme pour Rachel et Liam

Auprès de nos confrères, Rachel poursuit : « J’étais déçue lorsque l’homme au bout du fil m’a indiqué que nous n’avions pas acheté le ticket. Je me voyais déjà dans notre nouvelle maison avec de belles voitures. Bref, je me suis un peu trop emportée ». La principale intéressée n’a pas tardé à obtenir l’empathie des internautes en partageant son témoignage sur les réseaux sociaux.

publicité

En dépit de cette situation, le couple a continué de jouer au loto, sans succès. Comme le souligne Racher : « Je n’ai jamais rien remporté, avec mon mari, nous sommes des chats noirs pour ce type de jeu ». A l’issue de cette erreur fatale du couple, c’est un Suisse, ayant trouvé les mêmes numéros qui a eu droit au jackpot de 210 millions d’euros.

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !