Ce couple a pris la décision de céder sa maison pour pouvoir s’installer à Bali. Une fois sur place avec leurs trois enfants, ils ont bâti deux maisons et mène aujourd’hui la belle vie. Le point à travers cet article !
Matt et Carlie vendent leur maison au Royaume Uni
Fatigués de la routine quotidienne, Matt et Carlie ont décidé de se débarrasser de leur maison et divers objets de valeur pour pouvoir réaliser leurs projets de vivre à Bali, en Indonésie. Désireux de devenir autonomes financièrement, les deux amoureux décident de céder leur bien à 422 000 euros. A ce propos, le père de famille souligne : “C’était quelque chose que nous avions toujours voulu faire”.
Et le principal intéressé d’ajouter : “Au Royaume-Uni, je n’avais pas l’occasion de passer plus de temps avec les enfants. Je courais en permanence après les factures et j’avais beaucoup de travail. J’ai réalisé plusieurs recherches sur Bali car il y a beaucoup de touristes là bas et le temps est magnifique”.
Ils quittent tout pour pouvoir rejoindre Bali !
Une fois arrivés à Bali, le couple avait décidé de visiter plusieurs régions avant de jeter leur dévolu à la ville d’Ubud. Sur place, ils ont acheté une propriété composée de 3 chambres, étalée sur une superficie totale de 1 200 m². Pour la tribu, il s’agit d’une chance inouie puisque le loyer est estimé à une centaine d’euros par mois. Sur le terrain, le couple a bâti deux belles villas.
A terme, le couple espère tirer des profits interessants de la mise en vente des deux biens. A ce propos, le papa souligne : “Il y a un formidable retour sur investissement. Nous avons cédé notre maison britannique pour 420 000 euros. Avec cette somme, nous avons pu nous offrir un terrain pour la construction de deux villas. C’est la liberté financière qui nous intéresse le plus (…)”. Aujourd’hui, le couple vit aisément avec leurs trois enfants. Un investissement qu’ils ne regrettent pas !