Ingrid Chauvin (Demain Nous Appartient) est la demi-sœur d’une célébrité de la chanson

publicité

Très active sur les réseaux sociaux, Ingrid Chauvin ne rate jamais une occasion de rendre hommage à son demi-frère. Il s’avère que ce dernier est une célébrité de la chanson. De qui s’agit-t-il ? Le point à travers cet article !

« Je suis fière de lui car il fait aujourd’hui partie des ténors les plus connus… »

Ingrid Chauvin s’est surtout fait connaître du public en jouant la principale héroïne dans la série de TF1 : « Demain nous appartient ». Il y a quelques semaines, l’actrice s’est emparée de son compte Instagram pour publier une vidéo dans laquelle elle embrasse affectueusement son chéri à l’occasion de l’anniversaire de celui-ci. C’est en 2021 que la jolie blonde a présenté son demi-frère à ses abonnés.

publicité

Dans sa publication, la mère de famille avait alors indiqué : « Mon frère est en direct sur YouTube ». Celle qui incarne Chloé Delcourt sur la première chaîne ne manque d’ailleurs pas d’éloges au sujet du jeune homme. Un an après, elle a encore eu une tendre pensée pour Jérémy Duffau. A ce propos, la principale intéressée souligne : « Mon frère s’est produit hier soir à Sète dans le cadre d’un spectacle d’opéra sous le regard impressionné de mon fils Tom. Je suis fière de lui car il fait aujourd’hui partie des ténors les plus connus. Toutes mes félicitations à cet artiste ».

Jérémy Duffau : un artiste lyrique populaire

Pour ceux qui l’ignorent, sachez que Jérémy Duffau est un ténor renommé dans sa catégorie. Il a suivi des cours de théâtre et joue aujourd’hui du saxophone. Le demi-frère d’Ingrid Chavin a également officié au sein de nombreux opéras et a déjà obtenu une nomination aux Victoires de la musique il y a 7 ans.

publicité

Interrogée au sujet des ses liens avec l’artiste, l’héroïne de Demain nous appartient a indiqué qu’elle portait toujours beaucoup de tendresse à son égard. Dans les colonnes de Paris Match, l’actrice explique : « Ce qui m’a fait le plus plaisir dans la vie, c’était de voir mon frère me rendre visite à l’occasion de mes 14 ans ! C’était un moment inoubliable ».

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !