Intermarché : la désolante annonce vient de tomber, les clients dans le désarroi

Une nouvelle décevante vient de tomber, au grand dam des fidèles clients du groupe Intermarché. L’annonce concerne notamment les propriétaires de carte de fidélité. Tous les détails dans les prochaines lignes !

Intermarché : du nouveau pour les détenteurs de carte de fidélité

La carte de fidélité est un dispositif qui est mis en place par plusieurs enseignes dans le but de garder leurs clients. Elle est accessible via un smartphone et permet de gagner des points de fidélité ou des remises exceptionnelles dans certains cas. De plus, cet accessoire permet de réaliser des économies et de tirer profit de différents avantages. Raison pour laquelle les consommateurs sont nombreux à l’utiliser au quotidien.

En ce qui concerne Intermarché, l’enseigne vient d’opérer des changements concernant les conditions d’accès à la carte de fidélité. A titre de rappel, celle-ci permet aux clients d’accéder à divers avantages que ce soit via la boutique en ligne ou la boutique physique. Elle permet entre autres de faire des économies et d’accéder à des promotions spéciales dans les magasins.

Une nouvelle décevante pour les fidèles clients

L’option « Mes défis gagnants » permet d’ajouter des euros de plus à la cagnotte. De plus, elle permet de profiter de produits moins chers par le biais des vignettes collector. Enfin, l’enseigne propose jusqu’à 90% de réduction sur certains articles. Si vous vous servez de la carte de fidélité lors du paiement en caisse, vous cumulez des points sur votre carte. Vous pouvez ainsi déduire les points gagnés de la facture finale lors de vos prochaines courses

S’il était possible d’encaisser jusqu’à 500 € sur la cagnotte auparavant et que les clients pouvaient se servir de la carte de fidélité plusieurs fois le même jour, aujourd’hui la donne a changé ! En effet, les clients d’Intermarché ne peuvent désormais décagnotter la somme accessible sur leur carte qu’une seule fois par jour.  De plus, le seul maximal du cagnottage a été révisé à la baisse. S’il était fixé à 500 € par mois auparavant, le plafond mensuel est désormais de 400 €. Voilà qui risque de susciter le mécontentement chez les clients de l’enseigne.

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