Les temps sont durs pour Isabelle Morini-Bosc dont le mari se bat actuellement contre une grave maladie à l’hôpital. La chroniqueuse de “Touche pas à mon poste” doit donc composer avec l’absence de ce dernier à la maison. Sur le plateau de Jordan De Luxe, elle livre plus de détails concernant la maladie dont souffre son compagnon.
Isabelle Morini-Bosc : son mari victime de leucémie
Voilà maintenant plusieurs années que le mari d’Isabelle Morini-Bosc souffre de problèmes de santé. Les réelles circonstances de sa maladie demeurent néanmoins méconnues. A l’occasion de ses échanges avec Jordan de Luxe, la journaliste s’est confiée sans détour sur l’état de santé de son époux. En réalité, ce dernier souffre d’une leucémie depuis 2019, l’obligeant à rester au lit en permanence.
Le père de famille, hospitalisé, ne peut donc pas voir ses proches à la maison au quotidien. Ce qui représente un véritable poids pour la chroniqueuse de C8. En dépit de ces circonstances difficiles, elle a décidé de sortir tout son courage pour surmonter cette douloureuse épreuve, en épaulant son mari du mieux qu’elle peut. En parallèle, la mère de famille tente de maintenir l’harmonie au sein du nid familial.
« Il est hospitalisé » !
Dans sa prise de parole, Isabelle Morini-Bosc reconnait que la maladie d’Alain Morini n’est pas facile à vivre. “Je tente de rester courageuse lorsque je suis à ses côtés mais voilà…Tout a commencé il y a quatre ans et depuis un an et demi, les choses se compliquent. A mon avis, la maladie est due à son travail”, précise-t-elle. En ce qui concerne l’origine de la maladie, la journaliste demeure incertaine.
A ce propos, elle explique : “Je ne suis pas médecin donc je ne suis pas en mesure de me prononcer sur le sujet”. Dans tous les cas, la principale intéressée ne cesse de soutenir son mari dans le cadre de son combat. On souhaite d’ailleurs un prompt rétablissement au père de famille.