« J’ai assisté à leurs accrochages » : les confidences chocs de l’animateur Jacky sur la vie de couple de Serge Gainsbourg et Jane Birkin

publicité

Le weekend dernier, le couple mythique formé par Jane Birkin et Serge Gainsbourg était à l’honneur sur le plateau de « Confidentiel ». Au micro de RTL, l’animateur Jacky Jakubowicz a fait des confidences chocs au sujet des tensions qui avaient régné au sein du couple. Le point à travers cet article !

« J’ai assisté à leurs accrochages… »

Samedi dernier dans « Confidentiel », Ophélie Meunier a abordé le célèbre couple formé par Serge Gainsbourg et Jane Birkin. Des confidences qui interviennent quelques semaines après la tragique disparition de l’artiste britannique décédée au mois de juillet dernier à l’âge de 76 ans. Après s’être confiée sur leur histoire d’amour, l’animatrice a accueillie deux proches des deux anciens tourtereaux. Il s’agit de Thomas Dutronc qui a passé la majorité de son enfance avec Charlotte et Jacky Jakubowicz qui a été son attaché de presse durant plusieurs années.

publicité

A ce propos, celui qui a été membre du club Dorothée souligne : « Je me rendais régulièrement rue de Verneuil pour récupérer Serge. J’ai assisté à leurs accrochages. Serge et Jane ne s’entendaient plus. Serge commençait à sortir beaucoup et ne rentrait à la maison que tard dans la nuit. Au quotidien, ce n’était pas facile ».

Serge Gainsbourg et Jane Birkin : un couple qui battait de l’aile ?

Après 12 ans d’une histoire d’amour passionnante ayant donné lieu à un enfant, Jane Birkin est partie dans les années 80, au grand désarroi de Gasinbourg. A ce propos, il a affirmé : « Jane s’en est allée à cause de moi. Je me suis mal comporté envers elle, tout est de ma faute ». De son côté, la comédienne a abordé une scène d’accrochage qui avait eu lieu au Castel.

publicité

A ce propos, la chanteuse confie : « J’ai écrasé une cigarette sur lui, je lui ai balancé une tarte dans la figure. J’ai agi sous l’emprise de l’alcool. Avant cela, j’avais été humiliée ». En dépit de ces relations tendues, le couple est toujours resté très tendre l’un envers l’autre. Ils sont d’ailleurs restés en bons termes à l’issue de leur divorce.

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !