“J’ai voulu sauter depuis le balcon” : Pierre-Jean Chalençon a tenté de se suicider depuis son Palais !

publicité

Mardi dernier, alors qu’il était l’invité de Jordan De Luxe sur le plateau de son émission, Pierre-Jean Chalençon a avoué avoir tenté de mettre fin à ses jours depuis son Palais Vivienne. Retour sur les confidences glaçantes de l’ancien acheteur d’Affaire conclue.

“J’ai voulu sauter depuis le balcon du Palais”

Décidément, Marjolaine Bui n’est pas la seule à avoir essayé d’écourter ses jours. Au cours de ses récentes échanges avec Jordan De Luxe, Pierre-Jean Chalençon a reconnu avoir tenté lui aussi de se suicider. A ce propos, le meilleur ennemi de Caroline Margeridon souligne : “Lors de l’affaire polémique des dîners clandestins, j’étais à deux doigts d’en finir. C’est Damien, le responsable du Palais qui m’a sauvé au dernier moment”.

publicité

Et l’invité du jour d’ajouter : “Je suis chez les fous. J’ai voulu sauter depuis le balcon du Palais. C’était insupportable de se retrouver partout à la télévision. Le plus fou dans l’histoire, c’est que j’avais le droit d’organiser ces dîners”. A titre de rappel, ces dîners clandestins remontaient à l’époque du confinement où les rassemblements n’étaient pas autorisés à cause de la crise sanitaire

Pierre-Jean Chalençon plaide non coupable

Interrogé par nos confrères de BFMTV, Pierre-Jean Chalençon avait indiqué : “Il y a eu plusieurs choses abracadabrantesques qui ont été évoquées. Il était normal que les autorités nous demande notre version des faits. Ils nous ont demandé les circonstances du dîner. Je leur ai expliqué qu’il n’y avait pas de ministres ou d’autres politiciens”. Et le spécialiste de Napoléon de préciser : “On parle juste de deux déjeuners et d’un dîner en fin d’après-midi c’est tout”

publicité

Celui qui a longtemps officié dans le magazine d’enchères de France 2 poursuit : “Je n’y suis pour rien dans cette histoire. Je n’ai jamais organisé secrètement des dîners avec des hommes politiques. Chaque soir, je prend mon dîner tout seul dans mon Palais”. Voilà qui a le mérite d’être clair.

publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !