« J’avais toujours les suggestions les moins intéressantes » : Florent Pagny se lâche au sujet de ses inimitiés avec Patrick Bruel !

publicité

Florent Pagny et Patrick Bruel font partie des deux artistes les plus connus dans l’univers de la chanson française. Une réputation qui cache quelques inimitiés entre les deux stars. Voici les confidences exclusives de l’interprète de « Apprendre à aimer » sur le sujet.

Pagny et Bruel : deux vedettes incontournables du PAF

Au début de la semaine, Florent Pagny a fait parler de lui lors de son intervention au micro d’une station radio. Le chanteur de 61 ans est notamment revenu sur son amitié avec Patrick Bruel et les rapports de rivalité qu’ils entretenaient depuis plusieurs années. Il faut savoir que les deux artistes font aujourd’hui office des plus grandes vedettes du paysage audiovisuel français. Ce qui a généré une certaine forme de compétition entre eux. L’un s’est illustré dans la musique et l’autre dans l’univers du septième art.

publicité

Celui qui a officié en tant que coach de The Voice estime avoir eu droit aux suggestions les plus favorables au cinéma. Il a d’ailleurs participé à de nombreux projets cinématographiques jusqu’en 2021. Une expérience qui n’a pas suffisamment été mise en avant estime l’acteur. Par ailleurs, ces longs-métrages ne sont pas parvenus à intégrer le box-office. Cela dit, le mari d’Azucena a bâti une magnifique carrière et il n’a pas vraiment à s’en plaindre. De son côté, l’interprète de « J’te l’dis quand même » a également réussi dans sa carrière au cinéma puisqu’il a décroché plusieurs rôles clés dans plusieurs films à succès.

Des relations tendues entre les deux artistes

Lors de son intervention dans le podcast Monde d’Elodie, Florent Pagny s’est confié sans filtre au sujet des rapports qu’il entretient avec Patrick Bruel. Au micro de Franceinfo, il souligne : « On était toujours en compétition pour les mêmes rôles au cinéma ». Finalement, le mari d’Azucena a décidé d’abandonner son projet de faire carrière dans le septième art à la suite de multiples échecs. Il a préféré se focaliser sur sa passion pour la musique et cela l’a véritablement réussi !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

8-9 = 8 : défiez votre intelligence en enlevant 2 bâtonnets pour résoudre l’équation !

Défiez votre logique avec ce puzzle mathématique : 12÷4x(5+3)= ?

Fin de l’ASS : quelles conséquences pour les futurs retraités ?

France Travail : des primes accordées aux candidats pour favoriser le recrutement  

Électricité : à quoi faut-il s’attendre avec la fin du bouclier tarifaire ?

Flambée des prix de l’électricité : quid du chèque énergie ?